begin process at 2012 05 26 18:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cherche développeur Flash pour Projet Pédagogique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche développeur Flash pour Projet Pédagogique

mardi 8 décembre 2009 à 10:49:47 | Cherche développeur Flash pour Projet Pédagogique

scarious

Tout est dans le titre du sujet, et tout se déroulera sur www.expoztarue.com

ce que nous souhaiterions pour ce blog, qui est un projet pédagogique (je me répète), c'est :
- avoir un petit jeu perso en flash
- des animations pour une future galerie photos
- et quelques animations autres

toutes personnes motivées sont la bienvenue, car nous n'avons aucunes connaissances en flash :(

merci beaucoup

ps : je prends toutes aides, ou liens ou autres de votre part :)

cordialement, tony

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, flash, développeur, pédagogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et Projet - cherche un/une collaborateur/trice. [ par on_drag_on ] Bonjour à tous.Tout est dans le titre, je cherche un/une collaborateur/trice pour un projet projet de création d'un logiciel en Flash .Pour toutes inf projet flash installable [ par bachaabdellatif ] bonjour j'ai un projet flash 100% je veut quel soi installable sur le Pc merci créer une installation pour mon projet flash [ par abdouprm ] Salut svp aider moi je veut créer une installation pour mon projet flash quelle est la bonne solution ??? proble de réalisation projet flash cs4 [ par lsacolo ] bonjour j'ai un probleme avec la mise en place d'un projet avec flash cs4 je voudrai faire une sorte de questionnaire ludique, à l'écran en bas il y ajouter un fichier en ligne [ par mickael49300 ] bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg , Utilisation de la librairie AlivePDF.swc dans un projet flash cs4 [ par daddy11world ] Bonjours [b]Comment utilise-t-on une librairie SWC sous flash ?[/b] J'ai besoin de générer un fichier PDF dans un projet Flash. La librairie AlivePD [Projet] Jeux virtuel équitation en flash! [ par melvin1 ] Bonsoir [^^happy10] J'ai eu une excellente idée un jour, avant de faire dodo ^^ C'est de créer un jeux virtuel d'équitation, complètement en FLASH!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales