begin process at 2012 05 26 18:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash

vendredi 15 juillet 2005 à 22:41:11 | Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash

Mirfin_Deuterium

Cherche dev :

Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.

Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMORPG. Avec utilisation des compétences d'un personnage lors des combats et tournois online. Si vous voulez un aperçu très proche de ce que je cherche : [ Lien ], et allez voir la partie "Jardin des Chocobos" (créer un compte).

Merci à tous :)

Dispo pour plus d'infos.
samedi 16 juillet 2005 à 15:58:11 | Re : Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash

Prouprou_Sensei

C'est rémunéré ou pas ?
samedi 16 juillet 2005 à 16:08:42 | Re : Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash

Mirfin_Deuterium

Cherche dev :

Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.

lundi 18 juillet 2005 à 10:47:34 | Re : Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash

Mirfin_Deuterium

Woups message vide :D

Non en fait nous sommes bénévoles car jeunes, et nous voulons laisser l'accès gratuit à un jeu si possible de qualité. Donc pas de possibilité de paiement, sorry :)

dimanche 24 juillet 2005 à 17:06:07 | Re : Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash

CladTheKiller

on nous pique pas l'idée de notre jeu nan mais oh :p
dimanche 24 juillet 2005 à 19:59:25 | Re : Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash

Mirfin_Deuterium

Lol je t'avais pourtant prévenu hein :D Non sans rire, c'est pour avoir une idée de l'aspect du jeu, beaucoup de choses seront modifiées :)

Cette discussion est classée dans : cherche, php, mysql, flash, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu Flash - Interface PHP / MySQL [ par Arkay ] Bonjour !Présentation du problème :J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...J'ai lu les différents scores php, txt et flash [ par stelsej ] bonjour,Ma version de flash : MX 2004 professionnel version 7.1j'ai fait un jeu en reprenant un jeu existant. Quand je le mets sur mon hébergement ovh afficher le nombre de clique d'un compteur (php mysql) dans flash [ par meg ] Bonjour,J'utilise mcLinksCounter1.2 (php-mysql) pour compter les cliques sur un bouton.Sur ma page counter.php où s'affiche le résultat j'ai ce code : comment communiquer flash php mysql [ par asmathamim ] bonjour tout le monde bon j'ai un problère au niveau du communication entre flash php et mysql comment?j'ai créer une base de données qui contient des flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales