begin process at 2012 05 26 18:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cherche une demonstration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche une demonstration

vendredi 1 septembre 2006 à 20:15:07 | cherche une demonstration

ichamovich

chaque visiteur ou utilisateur de ma petite application, a le droit de choisir une configartion pour son pc.

exemple: il commence par choisir un boitier parmis 3 boitiers afficher sur l'ecran,  apres il passe dans une autre scene d'un SWF ou il peut choisir un processeurs parmi les 3 qui existent, mais la il faut garder le premier choix du boitier pour l'afficher sur cette scene.

je veux seulement une demonstration avec des rectangle et des cerles..., apres le clique sur un bouton qui est deja une image je veux passer sur une autre fram avec le chargement du bouton cliquer (cercle ou rectangle...) et l'afficher sur cette fram.
svp faite votre possible pour m'aider

Cette discussion est classée dans : cherche, afficher, choisir, boitier, demonstration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux faire une petite application "montez votre pc" [ par ichamovich ] chaque visiteur ou utilisateur de ma petite application, a le droit de choisir une configartion pour son pc. exemple: il commence par choisir un boiti [Action script] je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques : [ par powermentos ] Bonjour à tous,Novice en programmation.je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques suivantes :  dimension au choi afficher une photo avec un effet "alpha" [ par kalif ] bonjour a tous,voila je cherche le moyen d'afficher une photo qui fait partie de la bibliothèque , j'ai réussi a le faire mais sans action script.... Cherche script de base pour afficher photo [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script Débutante cherche scrip de base pour afficher photo a partit du serveur de mon domaine [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script Afficher dans un composant LIST [ par lechti62 ] Bonjour je souhaitais savoir si dans un composant LIST on pouvait avoir deux types d'affichage. Je veux dire, ce que je veux afficher et la valeur de cherche galerie flash [ par kektudi ] Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de galerie (mais en g débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons [ par roxanita06 ] Bonjour à tous !!Je suis débutante en actionscript et je cherche un modèle pour apprendre à faire des défilements d'images avec des boutons qui permet je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo [ par tortux ] Bonjour, je cherche à inclure dans une animation flash les données météorologiques qui se trouvent à l'adresse suivante http://selos.climatempo.com.br Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr [ par stgobin ] Bonjour,En haut à droite sur le site Yahoo.fr se trouve un menu Flash avec les liens Mail, Messenger, Météo, Musique, Local, Cinéma.Lorsque je passe a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales