begin process at 2012 05 26 16:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Cherche un codeur pour un travail II

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un codeur pour un travail II

dimanche 15 novembre 2009 à 16:12:11 | Cherche un codeur pour un travail II

lesta00

Je cherche aussi un codeur qui pourrait m'aider à coder
une interface de dessin qui marcherait de la manière suivante:

AVANT DE DESSINER

1. Chargement d'une image de son ordinateur
2. Analyse colorimétrique de cette image, division en 5 à 10 tons.

DESSINER

3. Editeur tout simple (une brush ronde), mais avec uniquement une pallette
de couleur extraite de l'image analysée.

Si quelqu'un est intéressé par ce job, merci de m'écrire
vincent.veillon@gmail.com

Cette discussion est classée dans : cherche, image, travail, codeur, ii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un codeur pour un travail [ par lesta00 ] Salut tout le monde, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire un code simple de présentation/menu type accordéon, sans chargement d'image URGENT cherche codeur flash [ par julllles ] Bonjour, Bonsoir,je recrute un codeur flash pour fignoller mon site www.breaking-phone.comtravail à réaliser avant le 20 avril.rémunération possiblete Cherche codeur flash pour un site [ par deatmead ] Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne.Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via un affichage image [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je cherche actuellement a savoir comment je peux faire apparaître une image avec un fondu en apparition et en disparition . c'es problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet cherche code get URL/n° image.... [ par papalima91 ] Bonjour, pour flash MX 2004 je cherche le code à mettre sur un bouton qui va m'ouvrir un .html ou .SWF et aller directement à l'image n°8 le code suiv cherche codeur pour jeux flash [ par Goanna ] Salut je suis graphiste freelance, j ai un contrat pour un jeu flash et le type avec qui je bosse habituelement est pas dispo. Si quelqu un est intere dimension d'une image [ Insert ] [ par nabmoah ] Bonjour ...   je travail avec SwishMax et je crée un annimation avec des images que je crée avec Macromedia Fireworks MX ... je fait une insertion d'i Enlever une couleur d'une image... [ par zen69 ] Bonjour tout le monde,Je me demandais... est-ce possible en AS3 de changer une couleur dans un jpeg ou un bitmap ou autre.Ce que je cherche a faire es Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales