begin process at 2012 05 26 16:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Cherche codeur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche codeur flash

mercredi 20 juillet 2005 à 15:30:00 | Cherche codeur flash

heine

Membre Club
Hello à tous.

Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.

Plus précisement, j'ai deja mis un jeu de ticket à grtter dans le genre: [ Lien ]

Je cherche maintenant avoir des jeux supplémentaires, afin d'avoir au total une dizaine de petits jeu simples pour jeunes, un jeu ou l'on doit attraper un lapin qui saute par exemple, un autre genre pierre feuille ciseau, bref ce genre de petits jeux tout simple.

Avec ceci il me faudrait ameliorer le bandeau du site pour le pacer en flash, histoire d'avoir des lapin, hamster etc qui cours en haut du site pour donner de l'animation.

et pour finir, une simple animation ou l'on fait promener son rongeur dans l'herbe etc...

Ceci pour le site > [ Lien ]

En echange bien evidement je propose 2 solutions:  

1 une enorme pub > un lien "Flash By: "Vous" avec une lien vers votre éventuel site internet.
 (ce lien se trouverai en bas de toutes les pages du site, 100 000 pages vues / jours)
2 un paiement > une trenataine de codes allopass.

Pour me contacter: Heine@free.fr
mardi 26 juillet 2005 à 15:47:33 | Re : Cherche codeur flash

gfpl

perso je  ne sait pas si tu va trouver des gens interesser pour ce type de humm......... payemment :(
vu le temps au developemment flash => xml =>php => serveur

[quote]
1 une enorme pub > un lien "Flash By: "Vous" avec une lien vers votre éventuel site internet.
 (ce lien se trouverai en bas de toutes les pages du site, 100 000 pages vues / jours)
2 un paiement > une trenataine de codes allopass.
[/quote]

[ Lien ] au fait c est tjs gagnant :)

bonne cha   nce

mardi 26 juillet 2005 à 20:11:41 | Re : Cherche codeur flash

heine

Membre Club
merci, j'ai deja quelqu'un sur le coup, grâce au post d'ici, et la pub est le meilleur des paiement :)

pres de 3000 visiteurs / jours, et des millions de pages affichées par mois, le systeme allopass, c'est tout de meme pratique d'avoir des codes sous la main, ca sert toujours :)
mardi 26 juillet 2005 à 20:12:25 | Re : Cherche codeur flash

heine

Membre Club
et normal que ce soit tjs gagnant, c'est le scipt php qui cherche le ticket à faire afficher, pas tres futé, certtes mais systeme D powa lol

Cette discussion est classée dans : cherche, site, flash, jeu, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya Jeu flash -> dédommagement financier [ par xklass33 ] CoucouQuelqu'un pourrait il faire un jeu dans ce genre là !http://www.wapinmaniac.com/DATA/rabbit.swfje pense que pour un bon flasher cela doit être a site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac cherche [ par ericDu59 ] Bonjour je suis le webmasters du site http://rtk.fr.tc j'aurait voulut que mon site soit en flash mais je mis connais rien mais vrement rien en flash Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash [ par proquez ] Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..."Mon site je pense comprendra un menu avec une animation Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea Cherche codeur flash pour un site [ par deatmead ] Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne.Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via un Est-ce dur ce genre de site ? [ par yverkind ] Bonjour à tous,Je voudrais juste savoir comment est fait ce site : http://www.erwinolaf.com ?La navigation est très simple et intuitive, mais comme to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales