begin process at 2010 02 10 11:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche codeur flash pour un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche codeur flash pour un site

dimanche 19 novembre 2006 à 21:07:12 | Cherche codeur flash pour un site

deatmead

Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne.
Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via un chat genre habbo-hotel en 100000 fois moin compliqué.
Le membre arrive sur la page du chat, entre un nom d'utilisateur et arrive dans un jardin (dessins comme du pixel-art), dans le jardin les membres peuvent marcher et parlez.

Merci beaucoup

Pour + d'info : h_a_a@hotmail.fr

jeudi 23 août 2007 à 09:39:56 | Re : Cherche codeur flash pour un site

deathgate

salut

oui faisable, y a t'il une contrepartie ?

merci

a+

Cette discussion est classée dans : cherche, site, flash, membres, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac cherche [ par ericDu59 ] Bonjour je suis le webmasters du site http://rtk.fr.tc j'aurait voulut que mon site soit en flash mais je mis connais rien mais vrement rien en flash cherche codeur pour jeux flash [ par Goanna ] Salut je suis graphiste freelance, j ai un contrat pour un jeu flash et le type avec qui je bosse habituelement est pas dispo. Si quelqu un est intere Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash [ par proquez ] Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..."Mon site je pense comprendra un menu avec une animation URGENT cherche codeur flash [ par julllles ] Bonjour, Bonsoir,je recrute un codeur flash pour fignoller mon site www.breaking-phone.comtravail à réaliser avant le 20 avril.rémunération possiblete Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ] Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales