begin process at 2012 05 26 16:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

cherche code pour catapulte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche code pour catapulte

mardi 28 février 2006 à 14:29:41 | cherche code pour catapulte

enigmatiqk

bonjour,
je sais, 1 post existe déjà pour une catapulte, mais l'aide est du niveau "c'est simple, force+angle... un truc comme ca ".

bon, par catapulte, j'entend juste la partie ou le projectile par d'un point, en fonction de la force, de l'angle et/ou du vent.

J'aimerai un code (avec commentaires) car je cherche pas a faire du copier coller, ou alors des explication AVEC la formule de math... et vi.... lol

jai deja essayer avec cette ligne, que j'incremente à l'interieur d'un setinterval:

"plan.lineTo(xxx+(i*power.text),yyy - Math.cos(i)*angle.text)"

le pb c'est que je n'arrive pas a executer un set interval dans un bouton, cela ne ce lance pas..je suis obligé de placé la ligne dans le code (il se lance à l'entée de la frame)
=marche pas=>

btn.onPress = function()
{
    intervalid = setInterval(this, "executeCallback", duree);
}
===================
pour continuer dans la lancé, le projectil doit détruire un mur, ce mur est construit aléatoirement à l'aide d'un lineTo , mais je vois pas comment le détruire..., il faudrai que j'efface un morceau du dessin du movieclip ... mais j'ai juste trouver pour tout effacer...

le principe étant qu'une fois le mur effacer, le hitTest ne tilte plus.. vu que ce morceau est effacé :)

merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : cherche, code, angle, mur, catapulte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Angle ; radian ; ... [ par Blacknight91titi ] SalutJe dévellope un projet que je mettrait a dispo lorsqu'il sera fini Voiçi mon problème :Je dipose d'un poisson dans un aquariumJe veu faire une so trouver un angle entre deux clip... [ par sweeneySTF ] Bonjours je suis novice en action script et j'aimerai un code simple pour tester un angle et une distance entre deux clip. L'un des clip servant de re je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ] Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j cherche code [ par MATHIS49 ] Bonjour ,seriez vous ou je pourrais trouver ce genre de planning en flash ? http://www.ville-poissy.fr/pages/articles/fiche.php?s_code=Agen Cherche code Flash pour notation par étoiles [ par L3CTRO ] Bonjour, Je cherche un code Flash tout prêt à copier/coller dans mon blog (car je ne m'y connais absolument pas) qui permet aux visiteurs de noter mes Opacité [ par cdedecmoi ] Bonjours a tous ! ! Alors voilà, j'essaye de crée une animation, mais j'ai un problème...Enfaite je veut faire tourner comme un carrousel autour d'un cherche code get URL/n° image.... [ par papalima91 ] Bonjour, pour flash MX 2004 je cherche le code à mettre sur un bouton qui va m'ouvrir un .html ou .SWF et aller directement à l'image n°8 le code suiv Cherche code open source rotation 360° [ par GLG78 ] Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau et un débutant en Flash, je souhaite réaliser une anim Flash mais je sais aps comment faire pourriez vous m'a Carroussel et lien sur images tournantes [ par demetrope ] Salut à tous, Tout d'abord merçi au gens qui prendront le temps d'essayer de m'aider. Alors pour la suite j'ai récupérer sur votre site un carrousselr Scroll pagination [ par waneub ] Bonjour à tous, j'ai récupéré le code jQuery [url=http://plugins.jquery.com/project/scrollPagination]scrollpagination[/url] . Cela fonctionne parfait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales