begin process at 2012 05 26 16:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cherche code action script pour entrer ds une zone securisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche code action script pour entrer ds une zone securisé

jeudi 22 mars 2007 à 13:40:17 | cherche code action script pour entrer ds une zone securisé

bastplanta

Bonjour a tous, je cherche un tutorial sur comment en action script gerer des mots de passe inscrit ds un xml ou autre pour acceder a une page securisé, ( en gros chaque personnes dispose d un mot de passe et l action script le verifie et lui permet l acces) merci beaucoup !
jeudi 22 mars 2007 à 16:04:35 | Re : cherche code action script pour entrer ds une zone securisé

goldenboy68

La sécurisation ne devrait pas se faire côté client et évite le XML...image que quelqu'un le récupère?

BDD avec appel d'une page PHP avec la méthode "send" ou "sendAndLoad" de l'objet "LoadVars".

@+! Samy
jeudi 22 mars 2007 à 16:05:40 | Re : cherche code action script pour entrer ds une zone securisé

goldenboy68

ah, un p'tit truc qui pourrait t'intéresser:
http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/flashmx/flashphp/

mardi 2 décembre 2008 à 19:56:41 | Re : cherche code action script pour entrer ds une zone securisé

REMANCE23

dse codes éficace pour entré a des sites sécurisé

Cette discussion est classée dans : script, cherche, action, ds, securisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche bon livre d'actionscript [ par flow38 ] Salut, alors voial je voudrait connaitre votre avis sur le ou les meilleurs bouquins sur l'action script, je me suis forme jusqu'ici avec des tuto et Cherche programmeur action script [ par thuggg ] Bonjour a tous,moi et ma petite equipe constituer de 3 personne avec moi meme,cherchons un programmeur action script pour batir la partie flash du mmo je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ] Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j action script [ par shewi ] G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par je cherche un jukebox [ par Miss1 ] salut je début ds se type de langage , j'ai pour objectif de faire un juke-box. il doit comporter des animation exemple lorsque l'on clique sur un cd action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des Création dynamique d'appli avec action script et XML [ par yosh ] Bonjour à tous, Je boss actuellement sur un projet assez complexe consistant à créer dynamiquement une appli Flash à partir d'un fichier XML... Je vou ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales