begin process at 2012 05 26 16:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche bon samaritain...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche bon samaritain...

mercredi 20 octobre 2004 à 20:19:59 | cherche bon samaritain...

BananaTree

hello,

je voulais faire un système de fenêtres popup en attachMovie entièrement parametré par XML.
le pb c'est que la source magique :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261

est en MX2004.
donc si c'est compatible en flash 6, et si y'a une âme charitable, merci d'avance...
mercredi 20 octobre 2004 à 22:59:41 | Re : cherche bon samaritain...

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
voila, c'est fait !
http://jtam.free.fr/CodeS-SourceS.com/Arnooooo - DIAPORAMA DE PHOTOS.zip

SuperDevy
(suppression le 30/10/2004)
mercredi 20 octobre 2004 à 23:21:28 | Re : cherche bon samaritain...

BananaTree

ben dans superdevy y'a super :-D

Cette discussion est classée dans : cherche, samaritain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance ### je recrute ! ### [ par BlackWizzard ] je cherche a creer une team de FlashDesigner & developpeur assi vous maitrisez le vectoriel ou l'action-scipt, contactez moi...je cherche des personne je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :) Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa cherche un webdesingeur rémuneré [ par greg4 ] si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.netet des url de vos création...merci. je cherche un tutorial [ par jph ] je voudrais savoir comment faire pour que deux movies clips ne se chevauche pas et qu'ils se repoussent dans le sens opposé et ceci dans n'importe que Cherche tutorial sur swish [ par apz ] salut, qq connait-il ou puis-je trouver des tutorials sur la realisation de flash avec swish ? Merci. lien [ par www20100 ] je cherche comment faire un lien vers une page web en lui imposant sa taille et en supprimant la barre des menus mais en laissant la scroll barre.Je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales