begin process at 2012 02 09 12:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche beta testeur sachant utiliser loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche beta testeur sachant utiliser loadMovie

mardi 29 novembre 2005 à 19:08:32 | cherche beta testeur sachant utiliser loadMovie

BananaTree

slt tout le monde,

mes connaissances des methodes GET et POST de loadMovie sont quasiment à 0, je cherche qq qui pourait tester mon implementation sur la classe Window ou Popup sous la forme : my_win.loadMovie("monURL", "GET/POST");

par avance merci si une âme charitable se propose :D

(le package tjrs à la même adresse : www.flashapi.org )

Cette discussion est classée dans : cherche, loadmovie, beta, sachant, testeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A la recherche de beta testeur [ par eagle59800 ] Salut à tous, Voila je reviens vers vous car je suis à la recherche de personne pouvant tester mon site et me faire parvenir leurs impressions, et m' loadMovie flash 8 oldschool :) [ par benbrun ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de de repositionner et de modifier la taille de mon loadmovie sur flash 8, je sais est possible et assez simple, affichage image [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je cherche actuellement a savoir comment je peux faire apparaître une image avec un fondu en apparition et en disparition . c'es cherche un Intégrateur web/et Flasch en freelance [ par oursblanc2000 ] Avis au freelance, Je cherche un free pas graphiste mais très bon intégrateur et maitrisant (si possible) l'ingration flasch je gére pour mes client Un ptit script pour une expo... Besoin de votre aide [ par mesgenoux ] Bonjour, Je suis plasticien (arts plastique) et je cherche un ptit script pour réaliser une installation. J'utilise habituellement de la video et des charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel Cube 3D [ par bobiz ] bonjour, alors voilà je vous expose mon projet qui n'est pas encore un problème mais qui tend à le devenir. Je cherche par un moyen proche de flash, e Cherche de l'aide pour créer mon activité [ par ecline82 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère u loadmovie et interpolation classique [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Je viens vers vous, car j'ai une énigme irrésolue qui se pose à moi... En effet, j'ai un calque contenant une interpolation classi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales