begin process at 2010 02 10 11:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche beta testeur sachant utiliser loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche beta testeur sachant utiliser loadMovie

mardi 29 novembre 2005 à 19:08:32 | cherche beta testeur sachant utiliser loadMovie

BananaTree

slt tout le monde,

mes connaissances des methodes GET et POST de loadMovie sont quasiment à 0, je cherche qq qui pourait tester mon implementation sur la classe Window ou Popup sous la forme : my_win.loadMovie("monURL", "GET/POST");

par avance merci si une âme charitable se propose :D

(le package tjrs à la même adresse : www.flashapi.org )

Cette discussion est classée dans : cherche, loadmovie, beta, sachant, testeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance ### je recrute ! ### [ par BlackWizzard ] je cherche a creer une team de FlashDesigner & developpeur assi vous maitrisez le vectoriel ou l'action-scipt, contactez moi...je cherche des personne je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :) Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa cherche un webdesingeur rémuneré [ par greg4 ] si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.netet des url de vos création...merci. je cherche un tutorial [ par jph ] je voudrais savoir comment faire pour que deux movies clips ne se chevauche pas et qu'ils se repoussent dans le sens opposé et ceci dans n'importe que petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Cherche tutorial sur swish [ par apz ] salut, qq connait-il ou puis-je trouver des tutorials sur la realisation de flash avec swish ? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales