begin process at 2010 03 19 22:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche AS du préchargeur pour problème super urgent !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche AS du préchargeur pour problème super urgent !!!

jeudi 27 octobre 2005 à 23:49:59 | Cherche AS du préchargeur pour problème super urgent !!!

angelolay

Bonjour,

J'ai créer mon site internet qui dans l'ensemble marche bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé un loding qui puisse convenir à mon site.
En bref, mon serveur est extrèmement lent (je suis chez hosteur) et j'aimerai que ma page d'index demande à la page qui suit, c'est à dire celle de mon site, de télécharger celui ci en arrière plan.
Pour mieux comprendre mon problème, aller sur mon site : www.edesign-france.com
Ca fait trois semaines que je cherche une solution, sans succès.
J'attend votre aide... Je dois boucler le problème dans la nuit (site destiné à des clients) !!

Merci
:)
vendredi 28 octobre 2005 à 01:06:47 | Re : Cherche AS du préchargeur pour problème super urgent !!!

angelolay

Réponse acceptée !
Pb réglé. C'est mon serveur qui est à chier. N'aller pas chez hosteur !!!
Et merci à Mafassure...

Cette discussion est classée dans : problème, cherche, site, super, préchargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen marges ingérables dans une popup [ par yokaryuko ] Bonjour depuis quelques jjours je cherche le moyen d'avoir un popup aux dimensions telles que je les veux..Seulement voila, selon mes sources et les r effet Miroir [ par deund ] Bonjour a tous :-) je suis un petit debutant dans ce milieuet je trouvé trop genial de faire du flash la premiere fois que je vu cela je me suis dit j Cherche un site (de chute d'eau)... [ par Anakinele ] Bonjour !!!Je recherche l'adresse d'un site trouvée dans une source il y a un petit bout de temps. Il s'agissait d'un site contenant des photos de c cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u Cherche FlachKodiens motivés ! [ par Mister Hisoka ] Salut à vous tous :DJe fais une importante rechercheJ'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol)Mais qui dis site dit cherche site pour apprendre les actions scripts [ par tabbata1 ] j'aimerais bcp trouver des bons ites pour pouvoir evoluer dans flash notament pour les actions script merci de bien vouloir m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales