begin process at 2012 05 26 16:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Cherche animations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche animations

mardi 9 septembre 2003 à 18:10:24 | Cherche animations

SxGuYs

bonjour tous le monde voila j'aurais aimé savoir si vous aviez des liens ou unn .fla d'une nana qui danse et si vous auriez aussi juste une tete qui bougerai les lévres je vous remercie !!
mardi 9 septembre 2003 à 21:23:57 | Re : Cherche animations

afad

C'est pour une soirée privée, lol
Va sur flashkit.com, il y a quelques sources qui trainent la dessus. Section "Movie" si t'es jamais allé

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour tous le monde voila j'aurais aimé savoir si vous aviez des liens ou unn .fla d'une nana qui danse et si vous auriez aussi juste une tete qui bougerai les lévres je vous remercie !!
mardi 9 septembre 2003 à 21:25:54 | Re : Cherche animations

SxGuYs

LoL Je te remercie !!!! Cé cool

Réponse au message :

> C'est pour une soirée privée, lol
> Va sur flashkit.com, il y a quelques sources qui trainent la dessus. Section "Movie" si t'es jamais allé
>
> A+
> aFaD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour tous le monde voila j'aurais aimé savoir si vous aviez des liens ou unn .fla d'une nana qui danse et si vous auriez aussi juste une tete qui bougerai les lévres je vous remercie !!
>

Cette discussion est classée dans : cherche, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl ### je recrute ! ### [ par BlackWizzard ] je cherche a creer une team de FlashDesigner & developpeur assi vous maitrisez le vectoriel ou l'action-scipt, contactez moi...je cherche des personne je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :) Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa cherche un webdesingeur rémuneré [ par greg4 ] si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.netet des url de vos création...merci. je cherche un tutorial [ par jph ] je voudrais savoir comment faire pour que deux movies clips ne se chevauche pas et qu'ils se repoussent dans le sens opposé et ceci dans n'importe que Cherche tutorial sur swish [ par apz ] salut, qq connait-il ou puis-je trouver des tutorials sur la realisation de flash avec swish ? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales