begin process at 2012 05 26 16:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Cherche une animation d'une personne qui marche...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche une animation d'une personne qui marche...

lundi 27 février 2006 à 18:39:01 | Cherche une animation d'une personne qui marche...

apoulit

Bonjour @ tous,
voilà tout est dans le sujet , je cherche un animation ou un clip d'une personne qui marche, femme ou homme ... Merci par avance de votre aide... @+

jeudi 2 mars 2006 à 19:32:48 | Re : Cherche une animation d'une personne qui marche...

apoulit

Bon je crois , que personne n'a ça sous le coude
jeudi 2 mars 2006 à 19:43:03 | Re : Cherche une animation d'une personne qui marche...

cortoh

il y a eu un code poste la dessus, mais je crois qu'il y a pas mal de temps...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : cherche, animation, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai un bug dans une animation de grattage [ par tier ] Bonjourj'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone faire référence à un level [ par Safireo ] Salut ! j'utilise un code actionscript qui crée une animation et lui associe un level dont le numéro est une variable, "niveau" : _root.mon_mcl.loa Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio Débutant en animation cherche mentor ^^ [ par Masterscools ] Bonjour à tous et à toutes! Je suis Masterscools (comme vous pouvez le voir dans mon profil ^^) et je me penche depuis quelques jours sur les animatio problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP apparition de texte [ par mrsdine ] Bonjour,J'ai des bases en Flash mais je n'y ai pas touché depuis longtemps.En fait j'ai créé un texte que j'ai transformé en symbole graphique et que animation ne marche pas dans les navigateurs [ par morganindia ] Bonjour à tous, j'ai créer une animation (swf), un pageflip. elle fonctionne tres bien dans les flash player, je peux la lire via les mes navigateurs Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo [ par tortux ] Bonjour, je cherche à inclure dans une animation flash les données météorologiques qui se trouvent à l'adresse suivante http://selos.climatempo.com.br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales