begin process at 2012 05 26 16:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche de l'aide par msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche de l'aide par msn

mardi 28 mars 2006 à 21:45:27 | Cherche de l'aide par msn

mickey734

Bin comme le titre le dit, lol, je cherche de l'aide par msn. C'est-à-dire que pour le moment je développé des jeux en flash, mais je n'arrive pas à intégrer certains composants ou je ne sais pas comment faire tout simplement. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner son adresse e-mail msn, histoire de m'aider dans la programmation en flash?? Pour ceux qui dirait que je ne cherche pas assez, j'ai déjà développé une bonne partie du script, j'ai déjà chercher sur des forums et sites, mais je ne trouve pas, donc tout aide est la bienvenue. Pour ceux qui veulent directement me rajouter: il0vemikl@hotmail.com (le 0 est un ZERO)

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, flash, msn, développé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c besoin d'aide sur ticket flash [ par diablo846 ] bonjour, je suis en train de voir pour créer un jeu a gratter en flash, je sais en faire avec gagner, perdu avec un probabilité mais ce que je recherc Controler SWF dans Flash 8 [ par WRIDANIOS ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savoir Faire du pas à pas, déboguer! [ par sachie ] Bonjour à tous!Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide!C'est une anime comprenant plusieurs librai Piece en euro de prestige [ par Yanfury ] Bonsoir tout le monde, Je cherche une pièce de 2 euro en Flash pour lui donner un scintillementje suis malheureusement pas doué en flash donc je cherc Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio aide sur flash pro 8 [ par mimizerz ] bonjour, je ss une débutante en flash et je veux des vidéos didactiels pour m'aider à créer une animation flash ou un petit jeu pour les débutants.svp demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales