begin process at 2012 05 26 16:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cherche de l'aide pour créer mon activité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche de l'aide pour créer mon activité

samedi 16 octobre 2010 à 22:55:58 | Cherche de l'aide pour créer mon activité

ecline82

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère un max car je manque de compétences!

je cherche donc de l'aide! Y aurait-il quelqu'un qui serait dispo pour me filer un petit coup de main?

Je suis en train d'essayer de réaliser une activité de "drag and drop" avec des fichiers sons sur les animaux!

merci d'avance de vos réponses!

Céline@je.desespere.ahah!
dimanche 17 octobre 2010 à 13:36:56 | Re : Cherche de l'aide pour créer mon activité

dj_ouf

Bonjour Céline,

Je veux bien t'aider, ne désespère pas ^^
Que veux tu faire exactement ?
et as-tu quelques notion en actionscript (la base rudimentaire) ?

dimanche 17 octobre 2010 à 13:43:02 | Re : Cherche de l'aide pour créer mon activité

ecline82

bonjour df_ouf,

J'ai quelques bases oui mais pas énormes! mais paraîtrait-il que je comprends vite ahah!

Alors en fait j'ai déjà commencé à créer mon fichier, avec flash CS4 et actionscript 2.0

L'idée: il y a des sons cliquables (cris d'animaux). En dessous il y a plein d'animaux mélangés. Il faut reconnaître le son, prendre l'animal correspondant par un drag and drop et le déposer sur le son cliquable!
dimanche 17 octobre 2010 à 20:27:34 | Re : Cherche de l'aide pour créer mon activité

dj_ouf

Ah ben alors tant mieux !

Je vois le principe du jeu.

Voilà mon conseil pour procéder :