begin process at 2012 05 26 16:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

chérche admin pour interface 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chérche admin pour interface 3d

vendredi 27 juillet 2007 à 18:33:43 | chérche admin pour interface 3d

kevinronda

Bonjours a tous !!

Je suis créateur de planete-interface et je voulez vous parlez de ma futur interface flash qui a pour theme les OVNI et extraterrestre.

J'ai aussi créé un forum!

Je cherché un autre créateur pour maidez a continué mon interface flash à 2 sait mieux ^^.

et je voulez avoir votre avis sur le design de planète

Merci beaucoup a vous et bonne visite !

Cordialement Phoenix (créateur de planète).

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : 3d, admin, interface, créateur, chérche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface 3D réactive, Comment pourrais je m'approcher de ceci [ par jomaggo ] Bonjour à tous Je désirerais réaliser un portfolio de mes créations de cette manière http://www.screenvader.com/root.html En fait, on tourne (en 3d calendier avec interface admin [ par bog48 ] Bonjour, Je cherche un calendrier ,ou une personne pourrait changer la couleur des cases des jours dans un espace admin suivant les reservations qu' Interface Admin et BDD pour portfolio Flash [ par dowdow2 ] Bonjour, On me donne aujourd'hui l'opportunité de créer un Portfolio flash pour un artiste. Aucun problème pour l'interface graphique ni les animatio cdrom interactif+video en ext [ par Sofybad13 ] Bonjour, J'ai créé une interface animée pour un cdrom donc soit en .swf soit en .exe, avec 6 boutons (clip) comme menu, chacun renvoi à une video.m2v j'ai un petit soucis sur texte statique [ par eurostars2 ] Salut a tous je voudrais faire un truc simple posez une question mettre un bouton pour validez et changer de frame si la réponse est bonne mais cela n animation 3D [ par anticlope ] salut à tous, Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai m'expliquer la procédure pour pouvoir faire quelque chose qui ressemble à ce qui existe MovieClip et 3D en AS3 [ par theflash518 ] comment modifier les attributs de rotations 3D d'un MovieClip avec actionscript 3 ?? et pour quoi lorsque on fait tourner un MovieClip manuellement da Cube 3D [ par bobiz ] bonjour, alors voilà je vous expose mon projet qui n'est pas encore un problème mais qui tend à le devenir. Je cherche par un moyen proche de flash, e Centrer l'origine de l'effet 3d [ par carton99 ] Bonjour , j'utilise les effets 3 de Flash ,qui sont très intéressent vue la simplicité de la chose. Mais j'ai du mal à contrôlé correctement le compor Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales