begin process at 2012 05 26 16:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chemin d'un xml dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'un xml dans flash

dimanche 14 novembre 2004 à 20:29:59 | chemin d'un xml dans flash

kaotrik

Membre Club
Bonjour à vous,

j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash à différents endroit sur le web. mais visiblement je suis obligé de mettre le chemin complet du xml pour que flash le trouve. et moi j'aimerais mieux lui donner un chemin relatif du type ../fichier.xml Comment faire?
dimanche 14 novembre 2004 à 21:17:38 | Re : chemin d'un xml dans flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
kaotrik
Attention le lecteur flashPlayer limit l'importation de donnée au domaine.

J'ai construit un petite application que je destinais au web, mais elle ne marche qu'en local....

en bref flash seul c'est ton domaine c'est tout
@+
lundi 15 novembre 2004 à 03:48:46 | Re : chemin d'un xml dans flash

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
faux!
lol
l'object XML() possede cette restriction mais pas l'object LoadVars().
du coup, charge ton xml avec LoadVars() et redirige le vers ton object XML() et plus de problemes ;)

var XMLObject:XML = new XML();
var LoadVarObject = new LoadVars();
LoadVarObject .sendAndLoad(url, XMLObject);

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
lundi 15 novembre 2004 à 12:30:19 | Re : chemin d'un xml dans flash

pomy

merci. pour ta réponse

Mais en fait notre probleme est le suivant

dans le fichier *.swf on renseigne l'url du xml par 'news3.xml'

le fichier *.swf ainsi que le fichier news3.xml se trouvent dans le meme répertoire.

Le problème lorsque j'ouvre le *.swf dans une page php

/*<embed width='468' height='60' src='http://xxx.xxx.xxx/xml/client/pomy/soleil/test01/news3.swf'>)*/

qui elle se trouve dans un répertoire différent, le *.swf utilise le fichier news3.xml(vierge) qui se trouve dans le meme répertoire que la page php et non le fichier xml qui se trouve dans le répertoire d'ou provient le swf

pour une explication en image
http://iesn.lasolution.be/images/explication.jpg

voila j'espère que c compréhensible

si quelqu'un peut nous aider ca serais cool
lundi 15 novembre 2004 à 16:28:20 | Re : chemin d'un xml dans flash

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
je comprend pas...
le plus simple pour moi est d'utiliser les LoadVars() avec une url complete... au moins tu es sur de ne pas avoi de probleme...
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
mardi 16 novembre 2004 à 12:14:21 | Re : chemin d'un xml dans flash

BananaTree

hello

une question pour être sur que j'ai bien tout compris.

est-ce que l'objet XMLSocket ne permet pas de gerer les données seveur/client ?
si c'est le cas, ça devrait résoudre le pb de Maf.

mardi 16 novembre 2004 à 14:34:37 | Re : chemin d'un xml dans flash

pomy

le prob c'est que le swf copié plusieur fois dans plusieurs répertoires différent devra utiliser enfonction du répertoire ou il se trouve un xml avec une url différente
mardi 16 novembre 2004 à 19:19:24 | Re : chemin d'un xml dans flash

BananaTree

si tout se fait de manièrre automatisée, pourquoi ne pas assigner une variable url ds un fichier txt externe au moment ou le visiteur s'inscrit. ensuite tu pointes ton "tonFichierXML.load(url)"
(si j'ai bien compris ton shèma)

Cette discussion est classée dans : fichier, données, flash, xml, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po XML dnas flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2".voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs :Fichier_XML xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de Galerie en flash [ par ptitemimie05 ] Bonjour, Je postes ici car je recherche de l'aide pour faire un galerie en flash. En ce moment je suis en train de faire une galerie en flash avec fic problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales