begin process at 2012 05 26 16:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Chemin relatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin relatif

mercredi 1 mars 2006 à 14:49:59 | Chemin relatif

baka_lulu

Bonjour,
Je souhaite utiliser des chemins relatif plutot que absolu, mais je n'arrive pas pour un cas particulier:
J'appelle un clip a partir d'un bouton qui s ouvre en pop-up avec le code suivant:

wndAsker = mx.managers.PopUpManager.createPopUp(this, mx.containers.Window, true, {title:"Insérer une vidéo", contentPath:"WindowGestionVideo", closeButton:true});

ensuite dans ce clip je rappelle un autre clip dans un otre pop-up avec ce code:

wndAsker = mx.managers.PopUpManager.createPopUp(this, mx.containers.Window, true, {title:"Edition vidéo", contentPath:"Videoavc", closeButton:true});

Dans ce dernier pop-up je desire manipuler un composant sur mon premier pop-up. J'arrive a y acceder de facon absolu mais pas de facon relative; de facon absolu j'y parvien grace a:

_root.depthChild0.content.ecran.contentPath

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil, je cherche depuis pas mal de temps... :(

Merci

mercredi 1 mars 2006 à 21:00:28 | Re : Chemin relatif

cortoh

mmm, depthChild0 est une instance de composant ou un le nom du movieClip qui contient 'content' qui lui meme contient 'ecran'? tu peux mettre ton fla en ligne, normalement, ca devrait pas etre trop long a regler ce pb.

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 2 mars 2006 à 09:07:26 | Re : Chemin relatif

baka_lulu

Merci mais j'ai trouver une autre methode :)
jeudi 2 mars 2006 à 11:20:08 | Re : Chemin relatif

cortoh

c'est bien. peut etre pourrais tu en faire profiter les autres, et valider ta reponse en meme temps...

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 2 mars 2006 à 20:02:40 | Re : Chemin relatif

baka_lulu

Réponse acceptée !
Au lieu de reouvrir un otre pop-up je garde l'ancien mais je l'agrandi... difficile a expliquer

Cette discussion est classée dans : true, up, pop, mx, relatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POP UP FLASH MX [ par cdric500 ] Salut à tous, J'ai besoin de conseil pour mon site internet que je bricole moi meme en flash Mx, et plus particulièrement les pop up. J'ai suivi la m la classe pop-up est-elle bloquer par les navigateur [ par VILKO ] bonjour à tous, alors voila je teste en ce moment la classe PopUpManager; sous flash 8 via import mx.managers.PopUpManager; import mx.containers.Wind Flash / xml et affichage pop-up [ par djbabou ] Bonjour a tous Peut être pourrez-vous m'aider à résoudre mon problème alors je vous en fais part : Voila j'ai un flash qui appelle des images qui se Bouton qui lance swf sans pop up [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous, Sur un site en html, je souhaiterais créer un bouton qui lorsque l'on clique dessus lance un swf mais [b]pas dans une pop up[/b], pou Pop up internes en flash ? [ par Gorbinou ] Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour créer des fenêtres pop up intégralement en flash et intégrées à un site lui-même en flash ? Par exe Pop up photo [ par muchalucha ] Bonjour, j'aimerai faire une galerie photo avec des popup zoom comme sur ce site : http://www.supervues.com/archives2008.php Quelqu'un peut m'aider, Multiplication de pop up dans flash [ par gero24 ] Bonjour, Suite à l'achat d'un gabarit, j'ai un souci de copie de pop sur flash. C'est à dire, je souhaite des pop différentes à chaque bouton du sit Comment centrer une pop up en action script ? [ par Farfadet5 ] Bonsoir bonsoirMalgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins Pb script pop-up et loadsound [ par godak ] bonjour,2 petits soucis a finaliser avant la mise en ligne definitive.En premier l'ouverture de pop-upJ'ai une page sur laquelle il y a plusieurs bout petits problemes de pop up [ par snouf23 ] Bonjour tout le monde !!Voila j'ai un petit probleme je suis un novice et je monte mon site (je monte mes pages sur flash, et les importe dans dreamwe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales