begin process at 2012 05 26 16:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Chemin relatif ou absolue????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin relatif ou absolue????

jeudi 23 décembre 2004 à 19:35:48 | Chemin relatif ou absolue????

bali_balo

Voilà c enc. un problème ke g rencontré dans mon projet, celui du chemin relatif et absolue dans les movies-clips...Etc..........
Pas au niveau programmation genre _root.bras.piston.position (hahaha secret..........sa ve dire koi sa???? jespère l'envoyer le plus vite ds lé ressources du site!)

Mais plutôt au niveau des coordonées!
Exemple si g un _mc2(=movie clip) inclus ds un autre _mc1, .................................enfin nen dis comme sa sa va être trop compliké!

Enfin en GROS g des probèmes de
##changement de référentiel##
(eh ba voila ken tu veu......)
Juste pr savoir si un mc inclus ds un autre "hérite" de ses coordonées.
soit sa marche pas ds flash, soit jmi prend mal(la 2ème étznt plus probable..........

MERCI D'AVANCE... bali!!!
jeudi 23 décembre 2004 à 19:53:55 | Re : Chemin relatif ou absolue????

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise ceci :
mc.localToGlogal (objet);
mc.globalToLocal (objet);

Ou bien va voir cette source très instructive de top30 :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24218

SuperDevy
dimanche 26 décembre 2004 à 13:56:08 | Re : Chemin relatif ou absolue????

bali_balo

Merci, sa vérifie se ke jaV vu sur un gros bookin de 1500 pages sur AS!!! Ms y aV pa expliké cette méthode!!!
Merci SuperDevy, kess ke je feré sans toi
++

Cette discussion est classée dans : chemin, ds, niveau, relatif, absolue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le chemin relatif ou absolut d'un fichier [ par mouchimouchi ] Hello, bonjours,Voila j'essaye de recupere le chemin absolu ou relatif d'une image ( par exemple ) a partir d'un boutons Parcourir.Le bouton ca va ave Importer video chemin relatif [ par floppy41 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problme avec Flash CS4, en fait j'ai une video en FLV dans un dossier, et je désirerai l'importer dans mon flash. Pour c chemin relatif flash externe à flash externe [ par tolbiak ] Bonsoir,j ai un peu mal construit mon flash et je me retrouve bloqué (normal)voila, j ai deux boutons qui sont en flash externe (oui c est etrange, je Ips d'un loadMovie [ par justbe ] Salut à tous,Voilà, j'ai créé une animation (Niveau 0) qui appel à l'aide d'un "Loadmovie" un autre SWF au niveau 1.Les deux ne doivent pas bouger et Chemin de la fenêtre.... as3 [ par Sator ] Bonjour mon soucis est le suivant: j'ai une série de Quizz sur ma page web, que je mets sous type d'image, le client click sur une image, le quizz app Positionnement SWF dans un niveau [ par fender6 ] Salut, J'ai chargé un swf externe dans mon projet de cette façon : [code=as] loadMovie("test.swf",5); [/code] Il se charge sans problème cependant c Garder le chemin d'un fichier lorsque va le chercher avec un BROWSE (parcourrir) [ par disturbed66620 ] Bonjour, J'Aimerais savoir s'il est possible de conserver le chemin d'un fichier que l'on vachercher a l'aide d'un bouton Parcourir. Je veux faire u Probleme de focus entre 2 swf [ par vincent2010 ] Je suis sous Flash 8 J'ai 2 swf le niveau 1 comporte un champs de saisie (input) Le niveau 0 ou base, dispose d'un bouton pour récuperer le texte dans Chemin Xml pour galerie de photo [ par foungo ] Bonjour à tous, Je commence en flash.... benh faut bien commencer me dirriez-vous! Donc voici mon problème: "A la base (il fonctione bien):" il ouvr recherche programeur flash [ par romualdjames ] Koi dire si c n'est ken temps k'ancien professionnel ds l'hotelerie, je suis depuis plusieurs années irrésistiblement attiré par le monde internet et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales