begin process at 2012 02 08 18:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chemin Relatif, Absolu ... load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin Relatif, Absolu ... load

mercredi 25 octobre 2006 à 22:16:51 | Chemin Relatif, Absolu ... load

josh666

Bonjour a tous, je vous expose mon problème.

J'ai développer un lecteur MP3, il fonctionne très bien. La n'est pas le problème. Le problème est que j'ai exporter mon lecteur MP3 en swf. Que j'importe ds un autre .swf entete de site . Mais la, le chemin vers le XML utlisé ds le lecteur MP3 ne fonctionne plus. J'ai mis mon fichier xml, dans le meme dossier que le swf MP3, dans le meme dossier que le l'entete SWF et meme dans le meme dossier que le apge HTML qui fait appel au swf entete. Et rien de focntionne... je n'i comprend rien...

Merci d'avance
mercredi 25 octobre 2006 à 23:40:05 | Re : Chemin Relatif, Absolu ... load

Titi035

essaie de mettre les swf et xml dans le même dossier que le html

jeudi 26 octobre 2006 à 14:55:29 | Re : Chemin Relatif, Absolu ... load

josh666

J'ai essayer jsute pour voir... et sa ne fonctionne pas plus... je suis boucheber... Quelqu'un à deja eu ce genre de problème.. ?
mercredi 19 mars 2008 à 15:48:13 | Re : Chemin Relatif, Absolu ... load

mouchimouchi

A tu fais attention a _root. ???
car le root n'est plus le meme une fois le swf importer dans un autre ... enfin je c pas essaye une methode pour changer le root. Je ne m'en souvient plus mais tu peux dire au root de ne pas ce referer a la base du swf qui l'importe mais du swf où il est.

Cette discussion est classée dans : problème, swf, lecteur, chemin, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur mp3 pour cd multimedia [ par calex35 ] Bonjour, j'ai un problème et je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications... Grace a plusieurs tutos de flashkod.. j'ai "créé Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ] Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu Myspace et son propre lecteur flash [ par biluche ] Bonjour à tous!Voila, j'ai développé mon propre lecteur mp3 streaming en flash, et je voulais l'incorporer dans mon myspace. Ce que j'ai fait. Mais qu problème d'affichage dans les fichiers générés swf et exe [ par zhorwebmaster ] bjr tt le monde ces derniers jours je me retrouve avec un vrai problème tt mes fichier gén Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales