Accueil > Forum > > > > Chemin Relatif, Absolu ... load
Chemin Relatif, Absolu ... load
mercredi 25 octobre 2006 à 22:16:51 |
Chemin Relatif, Absolu ... load

josh666
|
Bonjour a tous, je vous expose mon problème. J'ai développer un lecteur MP3, il fonctionne très bien. La n'est pas le problème. Le problème est que j'ai exporter mon lecteur MP3 en swf. Que j'importe ds un autre .swf entete de site . Mais la, le chemin vers le XML utlisé ds le lecteur MP3 ne fonctionne plus. J'ai mis mon fichier xml, dans le meme dossier que le swf MP3, dans le meme dossier que le l'entete SWF et meme dans le meme dossier que le apge HTML qui fait appel au swf entete. Et rien de focntionne... je n'i comprend rien... Merci d'avance
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 23:40:05 |
Re : Chemin Relatif, Absolu ... load

Titi035
|
essaie de mettre les swf et xml dans le même dossier que le html
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 14:55:29 |

josh666
|
J'ai essayer jsute pour voir... et sa ne fonctionne pas plus... je suis boucheber... Quelqu'un à deja eu ce genre de problème.. ?
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 15:48:13 |

mouchimouchi
|
A tu fais attention a _root. ??? car le root n'est plus le meme une fois le swf importer dans un autre ... enfin je c pas essaye une methode pour changer le root. Je ne m'en souvient plus mais tu peux dire au root de ne pas ce referer a la base du swf qui l'importe mais du swf où il est.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, swf, lecteur, chemin, mp3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecteur mp3 pour cd multimedia [ par calex35 ]
Bonjour, j'ai un problème et je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications... Grace a plusieurs tutos de flashkod.. j'ai "créé
Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ]
Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m
Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ]
Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j
Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ]
Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j
probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ]
Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es
bouton et movieclip [ par miro070 ]
Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et
Problème avec un Flash [ par erquael ]
J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu
Myspace et son propre lecteur flash [ par biluche ]
Bonjour à tous!Voila, j'ai développé mon propre lecteur mp3 streaming en flash, et je voulais l'incorporer dans mon myspace. Ce que j'ai fait. Mais qu
problème d'affichage dans les fichiers générés swf et exe [ par zhorwebmaster ]
bjr tt le monde ces derniers jours je me retrouve avec un vrai problème tt mes fichier gén
Problème avec la lecture du swf [ par master004 ]
Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|