begin process at 2012 05 26 16:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

chemin d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'execution

vendredi 13 juillet 2007 à 10:55:33 | chemin d'execution

kenio

Bonjour,
Existe il une fonction permettant d'obtenir le chemin d'execution et le nom d'un fichier .swf ?
Exemple:
 si le fichier swf est lancer à partir de C:\mes documents\toto.swf , cette fonction me donnerait "C:\mes documents\toto.swf "
si le fichier swf est lancer à partir du site http:\\www.coucou.fr\toto.swf, cette fonction me donnerait "http:\\www.coucou.fr\toto.swf "

Merci

samedi 14 juillet 2007 à 22:55:54 | Re : chemin d'execution

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu devrais te pencher sur la propriété "_url" ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : fonction, execution, swf, chemin, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend Accéder à une fonction définie dans un swf [ par yannick31 ] Bonjour,J'ai fais une anime que j'ai exporté en swf. Celle-ci comporte des un certain nombre de fonctions actionscript.Je charge cette anim par un loa Lecture d'un son en SWF avec un autre SWF [ par nicomusic ] Bonjour, Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash - que comment appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque quand il y a 3 niveaux de swf [ par avalanchebleue ] Salut à tous.Je n'arrive pas à appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque.Je m'explique, quand il n'y a que 2 Quel est l'équivalent de _global pour un fonction? [ par fanfouer ] Bonjour,Il y a quelque temps, j'avais un probleme avec mes variables qui en passaient pas entre tt mes swf chargés. Maintenent, c'est au tour de mes f loader un swf en fonction de la position de la souris! [ par ygardens ] j'ai mis ce code et ca ne fonctionne pasje voudrais qu'un swf se load si le curseur se trouve dans une zone 360px!voici mon code:_root.onEnterFrame = comment importer un swf corectement? [ par maki999 ] Bonjour, Si je met ce code ci: on (press) { if(this == Number(this)){ loadMovieNum("chemin\anime.swf",this); } else { this.loadMovie("chemin\an Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ] Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati Exporter un clip en swf en pleine execution [ par joachimdjibril ] Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, Alors je réalise un editeur de carte pour mon jeu en création en 2D utilisant des Tiles l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales