begin process at 2012 05 26 16:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chemin cible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin cible?

jeudi 7 octobre 2004 à 12:03:05 | chemin cible?

Le Poulpe

Salut
Sur un bouton, au niveau 2, j'attribue le code suivant..

on (press) {
_level0.occurence1.occurence2.occurence3._alpha=0;
}

Sans succès.. C'est le chemin cible qui pose problème? Je le pense car si je m'arrête à la première occurence (_level0.occurence1._alpha=0), ca marche...
Merci d'avance
jeudi 7 octobre 2004 à 19:22:05 | Re : chemin cible?

Prouprou_Sensei

Si ocurence3 est dans le clip ocurence2 qui est dans le clip ocurence1 ce n'est pas le chemin cible qui pose probleme.
Peut etre dans les noms?
alpha = 0 peut etre remplacé par _visible = false.
A tchao !
vendredi 8 octobre 2004 à 02:09:02 | Re : chemin cible?

Le Poulpe

SAlut
Impossible de donner une instruction au dernier clip.. Je révise avec l'aide de Flash sur les chemins cibles mais bon....
Merci quand même

Cette discussion est classée dans : alpha, chemin, cible, level0, occurence1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et les variables sur la cible [ par ptitniko ] Bonjour à tous, Je cherche à mettre une variable sur a cible de mon loadmovie et ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quelle syntax employé. loadMov variable dans chemin cible [ par pleymort ] Bonjour j'aurai voulu insérer une variable dans un chemin cible. exemple ma variable est x et vaut 1 mon chemin :  _root.monclip.occurence_x.text = " grave problème pour recuperer une variable [ par jerrrrrry ] j'ai le plus grand mal à recuper une variable :j'ai deux calques:°)le premier contient un curseur°)le second (actions)contient les fonctions permettan recuperer chemin du'un clip dans une base SQL [ par lechti62 ] Bonjour à tous, voila mon probleme. Je recupere le chemin d'un clip dans ma base MYSQL sous cette forme&identite=_level0.clip_carte_andrimar.comte51Da Comment utiliser variable dans un chemin... [ par capelleg ] Bonjour,Je dois avoir un problème de syntaxe, dé débutant... j'ai fait quelque recherches sur VARIABLE + CHEMIN mais je n'ai pas trouvé ce quepar exem bitmapData problème d'alpha !?! [ par embalmer ] Hello à tous, Voilà mon problème, je suis en train de créer une animation pour laquelle je charge dynamiquement des images et que j'attache à des c Peut-on utiliser plusieurs fois la même occurrence avec le même chemin cible et pour faire la même action ? [ par Konhardt ] J'ai juste une petite question de débutant : après avoir placé plusieurs clips de même nom d'occurrence sur la scène, est-il possible qu'ils aient tou erreur de syntaxe! à l'aide! [ par dum dum ] Bonjour,J'ai récupéré un super effet de texte style "the void", mais il y a une erreur de syntaxe ligne 1 et 21 à cause des accolades. Merci de votre erreur action script? [ par zenyoura ] étant newbie en matière de flash, je serais ravie de recevoir votre aide concernant un message Output qui apparait lorsque je compile (ctrl-entrée) un Réutiliser un clip - Chemin absolu [ par zavata888 ] Bonjour à tous, Dans une gallerie, j'ai un clip (scène1/gallery1117/picsap11 - nom d'occurence picsap) qui affiche des images agrandies après survol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales