begin process at 2012 05 26 16:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chemin d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'application

mercredi 29 août 2007 à 21:04:59 | chemin d'application

jimmy28

salut a tous,

comment connaitre le chemin d'acces de notre application flash en actionscript?

merci d'avance

PS :
Lorsque j'utilise _root._url il me donne : c:/temp/anim.swf

Or je ne souhaite que le dossier ou se trouve l'application : c:/temp/

merci
jeudi 30 août 2007 à 10:41:47 | Re : chemin d'application

goldenboy68

Tu peux utiliser "substr" pour récupérer uniquement le chemin du répertoire en découpant ce que renvoie _root._url jusqu'au dernier caractère "/" par exemple. ou alors avant "anim.swf" puisque tu connais le nom de ton anim.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : application, temp, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide Comment fermer une application cd [ par Paubiz ] C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. Multi-Drag [ par Syb ] Voila dans flash il n'est possible de draguer 2 clip en même temp (si on le demande simplement, je dirais), la fonction prennant toujours le dernier d prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p ajouter une ropriété a MovieClip [ par shivan ] bon a la base mon probleme est le suivant : je eux que les movieclip que je crée dynamiquement avec createEmptyMovieClip aient une propriété du style Executer une application a un evenement [ par sunshune ] Salut a tous!j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un programme au clic d'un bouton sur une animation flash? comment faire?c'est necessaire, base de donnees [ par vallet ] Je cherche une suite bureautique integrant une base de donnees aussi facile a utiliser qu' access 2.0 ( avec lequel j'ai "développé une application mé Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales