begin process at 2012 05 26 16:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Chemin d'acces img sur le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin d'acces img sur le web

vendredi 17 novembre 2006 à 17:54:26 | Chemin d'acces img sur le web

migui_one

Hello!
J'ai un petit prob.
J'essaie de faire un album photo sur flash accessible sur le net, mais sans utiliser un fichier xml le probleme c'est que les images apparaissent en local mais pas en ligne

var i:Number;
for (i=0; i<64; i++) {
 loadMovie("/img/"+i+".jpg", i);
}
vendredi 17 novembre 2006 à 18:04:37 | Re : Chemin d'acces img sur le web

alise

tu as essayé (jz suppose que "img" est ton dossier conetant tes images) :
loadMovie("img/"+i+".jpg", i);

mais ça me semble bizzare quand même ton script

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 17 novembre 2006 à 18:08:22 | Re : Chemin d'acces img sur le web

migui_one

Oui j'ai essayé plein de manière diffèrente mais rien.

En faite j'ai 63 images et je fais la boucle juste pour aller les cherchers et ça fonctionne mais seulement en local
vendredi 17 novembre 2006 à 18:14:02 | Re : Chemin d'acces img sur le web

alise

tu as essayer online sans le "/" devant img ?

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 17 novembre 2006 à 18:26:47 | Re : Chemin d'acces img sur le web
vendredi 17 novembre 2006 à 19:13:02 | Re : Chemin d'acces img sur le web

alise

curieux que ça marche en local et pas on line, as-tu essayé une URL relative ?

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : web, acces, img, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable dans un chemin d'acces [ par snowteam ] bonjour, j'ai la question de syntaxe suivante: dans la ligne:this._parent._global.lieu_affichage.play();j'aimerais que _global.lieu_affichage ait sa v publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ] Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe prechargement [ par godak ] J'ai donc parcouru pas mal de posts, mais aucun ne m'a eclairé sur mon problème.J'ai créé un portfolio sur flash, ce n'est donc pas une animation, dan import img [ par maaloooo ] hye,Voila ma question : j'importe des images externes dans mon flash ( loadMovie() )dont j'aimerais pouvoir gerer la taille ; comment dois-je faire ?m pages web [ par kimahri ] Bonjour,j'ai cree une animation sous flash et, lorque je l'ai publiée, il m'est arrivé un truc sympa : l'animation se trouvait en haut a gauche de la Demande d'un designer web ! [ par fryser_d ] Bonjour ! Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertai Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales