begin process at 2012 05 26 16:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer

jeudi 6 août 2009 à 09:15:31 | chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer

ehp

Excusez moi d'avance je suis débutante...

J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml.
Je voudrai créer une variable afin de gérer le chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer où je veux. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

liens.xml :

<?xml version='1.0' encoding='utf=8'?>

<links>
<link url="http://www.emmabarret.fr">
</link>
</links>

flash :

var donnesXML = new XML();
donnesXML.ignoreWhite = true;
donnesXML.load("liens.xml");
donnesXML.onLoad = function() {genererSite (this)}

btn_contribution.onPress = function(){getURL(donnesXML.firstChild.childNodes[0].attributes.url);}

stop();

jeudi 6 août 2009 à 13:57:59 | Re : chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, il serait bon de ne pas mettre 3 fois le même message pour la même question.

La démultiplication des sujets ne rendra pas la réponse plus rapide. (surtout en période de vacances)
Je supprime donc les doublons et laisse cette question pour que les gens puissent y répondre.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : aide, flash, liens, xml, donnesxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide pour flash et xml [ par zheng ] bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer.Pourriez-vo flash et xml ? [ par cups ] salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Liens Flash - PowerPoint [ par nikla1 ] Voilà, je dois realiser à l'aide d'une equipe une maquette virtuelle presentant les energies renouvelables.Mon travail consiste à realiser en Flash un Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Aide flash [ 2 questions] [ par x4re ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ . J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui conce Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml [ par badslayer ] bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales