begin process at 2012 05 26 16:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer

jeudi 6 août 2009 à 09:15:31 | chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer

ehp

Excusez moi d'avance je suis débutante...

J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml.
Je voudrai créer une variable afin de gérer le chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer où je veux. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

liens.xml :

<?xml version='1.0' encoding='utf=8'?>

<links>
<link url="http://www.emmabarret.fr">
</link>
</links>

flash :

var donnesXML = new XML();
donnesXML.ignoreWhite = true;
donnesXML.load("liens.xml");
donnesXML.onLoad = function() {genererSite (this)}

btn_contribution.onPress = function(){getURL(donnesXML.firstChild.childNodes[0].attributes.url);}

stop();

jeudi 6 août 2009 à 13:57:59 | Re : chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, il serait bon de ne pas mettre 3 fois le même message pour la même question.

La démultiplication des sujets ne rendra pas la réponse plus rapide. (surtout en période de vacances)
Je supprime donc les doublons et laisse cette question pour que les gens puissent y répondre.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : aide, flash, liens, xml, donnesxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message