begin process at 2012 05 26 16:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chekbox et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chekbox et formulaire

dimanche 13 avril 2008 à 20:20:24 | chekbox et formulaire

shappatie

je veut créer trois formulaire.
chacune conporte trois chekbox et un boutton. comme pour faire dans un exercice QCM.
je veut savoir comment je fait lorsque je clique sur le push botton. et merci d'avance.
dimanche 13 avril 2008 à 21:52:14 | Re : chekbox et formulaire

alise

va voir là, tu auras le début à ta réponse pour créer ce que tu veux :
http://flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=4
le tout dernier post sur la demande de furius 22 formulaire avec case à cacher, là il n'y en a qu'un, il suffit d'en rajouter
2 autres sur le modèle du premier :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : formulaire, trois, chekbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire toujour pas Vaincu LOl [ par sayen seifer ] bonjour,   voila j'ais réalisé un formulaire flash comportant des case de saisie et des chekbox imprimer dans un fichier [ par eglynch ] Bonjour, on désire exporter sur MSword les données saisies d'un formulaire html.Le seul moyen d'y parvenir qu'on a trouvé est d'imprimer dans unfichie Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour effacer et envoyer un formulaire sur flash mx [ par kizper ] Yo les flasherz, voila j'tape le premier site de ma vie et je ne c pa comment faire pour configurer le boutton effacer (pour effacer mon formulaire), formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses Liaison entre le formulaire PHP et la base de données MYSQL [ par crama ] Bonjour,Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mais re "purger" les variables d'un formulaire [ par soulvision ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire pour un bon de commande avec un bouton calculer qui calcule le prix unitaire et le total en fonction d'un numéro e Symbole graphique visible en cliquant sur un bouton ? [ par Roi_Seb ] Bonjour , Je fait actuellement une aniamtion dans laquel je parle d'une série télévisé ! Dans la séquence numéros trois je voulait mettre un menu en h [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co Formulaire en Flash qui génère un email [ par kdance ] Bonjour,1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les dif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales