begin process at 2012 02 09 03:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox

mardi 6 août 2002 à 17:28:27 | checkbox

ckoo

Membre Club
j'ai fait un formulaire en flash avec des checkbox
et quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du formulaire, je voudrais savoir comment récupérer les valeurs des checkbox en flash dans mon script php
merci
samedi 11 janvier 2003 à 22:16:01 | Re : checkbox

MalcolMZ

Membre Club
si tu send l'information de la checkbox dans ton php,
alors la valeur est
$nomdelacheckbox

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai fait un formulaire en flash avec des checkbox
> et quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du formulaire, je voudrais savoir comment récupérer les valeurs des checkbox en flash dans mon script php
> merci

Cette discussion est classée dans : script, checkbox, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co Flash et script [ par s.defaye ] Quelle est la syntaxe pour executer un script (javascript) à partir de flash sur la page html?Merci Formulaire en Flash qui génère un email [ par kdance ] Bonjour,1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les dif Un script lent dans le code source [ par hamdouss ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un problème de recherche opérationnelle. Tout est presque fini et je partagerai la source bientôt.L'al Envoi des données d'un formulaire [ par Azarek ] Envoi des données d'un formulaire Bonjour,J'ai créé un formulaire simple sur flash. J'aimerais envoyer les informations sur ma boite mail. J'ai Donner un paramètre Flash depuis un script Flash [ par hmm3 ] Bonjour ! Je cherche une solution au problème suivant. Actuellement, dans une page Web, figure une animation Flash qui reçoit depuis un JSPBean des formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales