begin process at 2012 05 26 16:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Checkbox PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox PHP

lundi 4 mai 2009 à 17:11:23 | Checkbox PHP

cosmeticvirus

Bonjour, J'ai un formulaire flash composé de saisies de textes et de checkbox. Via mon php et la réponse au formulaire par mail, je récupère bien les données des champs de texte, mais pas celles des checkbox. Je ne comprend pas trop pourquoi, je ne suis pas une experte donc un petit coup de main serait le bienvenu. Je vous laisse mon actionscript et mon php. Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ACTIONSCRIPT: import mx.controls.CheckBox; stop(); var cbcongres:CheckBox = this.congres_cb; var cbentreprises:CheckBox = this.entreprises_cb; var cbsalon:CheckBox = this.salon_cb; var cbcolloque:CheckBox = this.colloque_cb; var cbautres:CheckBox = this.autres_cb; var ecouteurCheckBox:Object = new Object(); ecouteurCheckBox.click = function(evt:Object) { // On fait une requête Javascript permettant d'afficher le nom du checkBox qui //a été coché. getURL("javascript:alert('"+evt.target.label+"')"); }; // Cette fois ci on ajoute des écouteurs à chaques checkBoxs. congres_cb.addEventListener("click",ecouteurCheckBox); entreprises_cb.addEventListener("click",ecouteurCheckBox); salon_cb.addEventListener("click",ecouteurCheckBox); colloque_cb.addEventListener("click",ecouteurCheckBox); autres_cb.addEventListener("click",ecouteurCheckBox); dates = ""; dates2 = ""; nomeven = ""; nombre = ""; descriptif = ""; societe = ""; adress = ""; codepostal = ""; nom = ""; prenom = ""; tel = ""; fax = ""; email = ""; cbcongres.label = "Congrès"; cbentreprises.label = "Evenement d'entreprise"; cbsalon.label = "Salon"; cbcolloque.label = "Colloque/Assemblée"; cbautres.label = "Autres"; // Ne pas afficher le vilain rectangle jaune :-) //_focusrect = false; // *******************