begin process at 2012 05 26 16:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

CheckBox + masquer un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox + masquer un clip

lundi 20 mars 2006 à 08:59:26 | CheckBox + masquer un clip

Kryogen5

Bonjour,

J'aimerai savoir comment, à partir d'une case à cocher masquer/afficher un clip ?

Merci par avance !

FBR

lundi 20 mars 2006 à 10:32:46 | Re : CheckBox + masquer un clip

Burnside

Membre Club
Slt, Regarde cette source, j'espère qu'elle pourra t'aider : http://www.flashkod.com/codes/TUTO-COMPOSANT-CHECK-BOX_13755.aspx Bàt, Burnside.
lundi 20 mars 2006 à 19:33:57 | Re : CheckBox + masquer un clip

Kryogen5

Salut, Merci pour ta réponse elle a partiellement répondu à mon pb. En fait je voudrai que le fait de cocher la CheckBox affiche le clip masqué par défaut. Sans passer au préalable par un bouton. Merci par avance ! FBR

Cette discussion est classée dans : checkbox, clip, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer puis charger un Clip [ par Anakinele ] Bonjour !!!Voila, ma question est archi-simple (pour qqn qui s'y connait un minimum c'est à dire à peine moi!).Comment fait-on pour cacher un clip et setMask dans ta face ! [ par bartoun ] bonjour, je perds mes nerfs sur ce truc a la con.... j'ai un movie clip dans lekel je charge une image et un autre qui est censé le masquer (animé ce masquer un movie clip ? [ par Andyyours ] bonjoursquestion toute simple mais qui reste sans reponse:comment masquer un mc qui aparait grace a un :this.createEmptyMovieClip("swf1", 999);loadMov Clip compilé (checkbox) et anti-alias, Comment adoucire les contour de la police ? [ par EdenSource ] Bonjour,Voila, tout est dans le titre.J'ai réalisé un formulaire dans lequel j'utilise des checkboxes. Dans un 1er temps, je completais chaque checkbo Problème avec le _visible.... [ par quinqui ] Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur bou lecture clip si mouvement souris [ par scylla77 ] bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: j Match Moving [ par bobiz ] Bonsoir, alors voilà mon problème, si quelqu'un est de taille et de motivation à s'y intéresser. J'ai à travers un package, un code qui me permet d'é Déplacement d'un clip déjà en interpolation [ par bibin06 ] Bonjour, je débute en AS :) et je suis en train de créer un diaporama défilant avec des clips (sans image à charger). J'ai créé dans un premier temps [Probléme]Lecteur MP3 dans clip [ par Bemox ] Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNI 2 clip dessinant un guide (un qui tombe à l'eau, qui reste t'il ?) [ par bibin06 ] Bonjour, je débute en action script 2.0 et je bloque sur un bout de code récalcitrant. L'animation que je voudrais mettre en place sont [b]2 points qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales