begin process at 2012 05 26 16:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Checkbox avec calcul d'une somme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox avec calcul d'une somme

mercredi 18 mars 2009 à 17:45:17 | Checkbox avec calcul d'une somme

oxmozz

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); Bonjour, Je commence à faire du flash ... donc je ne suis pas super calé en AS .. merci pour votre future aide :)) Mon problème : Je cherche un tuto ou une source pour m'aider à y voir plus clair : j'ai 3 checkbox ( appart 1 / appart2/appart3 )et un bouton qui calcul la somme disons de l'appart1 et de l'appart3 coché... je pense que c'est simple mais je ne trouve pas.... HELP please

Cette discussion est classée dans : checkbox, somme, calcul, appart3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Calcul d angle ! [ par dragonrouge ] Bonjour,J ai un petit souci de prog sous Flash (ou de Math ). Voila, je veux simplement faire un inverse tangente sous Flash pour recupérer un angle e Probleme avec les composants dans MX 2004 [ par jdeboer ] bon je commence a detester serieusemment MX 2004. Auparavant j arrivais a mettre ces checkbox. Maintenant, j ai mis des checkbox sur mon clip. Dans la Random ... [ par joan133 ] Bonjour. Je viens de mettre a ActionScript. Voici mon petit problème : J'ai un boutton, quand je cliques dessus cela prend un chiffre entre 1 et 1000 checkboxes liés, dépendants [ par djagger ] Salut !Voici ma question :J'ai 2 checkboxs, dans 2 clips différents.Je voudrais qu'en cliquant sur une des deux, ca sélectionne l'autre, et vice-versa Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale Math somme de i = X a Y [ par L0rD59 ] Voila je voudrai savoir le code si c possible pour faire le calcul dune fonctionne somme en mathj'ai esasyer mais g pa trouveradmeton si jve faire la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales