begin process at 2010 02 09 15:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

t'chatte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

t'chatte

vendredi 13 octobre 2006 à 22:31:42 | t'chatte

un suisse

voilà je voudrai faire un tchatte (je sais c'est dur, faut connaitre, patatipata) la sorte de tchatte  serai à la chaptiz.com ou à la blablaland.com.
il me faut de l'aide pleazzzz
samedi 14 octobre 2006 à 01:06:52 | Re : t'chatte

scara 51

Réponse acceptée !
Hello newb

C naze de poster un message sans regarder les sources existantes. Alors tu vas rechercher "chat" sur ce site et oh magique, tu auras la réponse à ta question grrrrrrrrr.
samedi 14 octobre 2006 à 14:41:45 | Re : t'chatte

un suisse

Réponse acceptée !
j'ai déjà regardé mais ya pas quand on bouge un perso et quand on écrit il y a une petite bulle à coté du perso
dimanche 15 octobre 2006 à 01:20:00 | Re : t'chatte

scara 51

Dis-moi ce que tu veux faire exactement. Mais sérieux c pas les sources qui manquent. L'idée, elle, est tjs la même : stocker les conversations sur le serveur. Seule la forme change (document texte simple ou XML ou code spécifique ou enregistrement sur la base de données MySQL ou ...).
Pour stocker cette info, on fait une moulinette en PHP le + souvent (mais ça pourraît très bien être de l'ASP), pour communiquer avec le serveur pour enregistrer les données envoyées et les dispatcher aux utilisateurs.
Je vois pas ce qui bloque.

Cette discussion est classée dans : chatte, tchatte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider moi a créer un chatte avec flash iso [ par nidaldido ] salut a tout le monde je cherche quelqu'un pour m'aider a créer un chatte 3d flash genre habbo hotel je connet en flash 8 et les tiles,et je connet en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales