begin process at 2012 05 26 16:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

chat en xmlsocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chat en xmlsocket

lundi 2 février 2004 à 04:21:40 | chat en xmlsocket

reset51

Bonjour a tous !

Voial, j'aimerais bien réaliser un chat en flash et xmlsocket, je commence a voir comment faire, ca n'a pas l'air compliqué (i hope :) ), dependant, je n'ai aucune idée de la facon dont on peut gérer les smileyx..

Si qqn sait comment le serveur traite ca, comment on peut faire etc.. je lui en serais grandement reconnaissant :)
Merci bien

c'est tout dans la tete de toute facon...

Cette discussion est classée dans : chat, facon, xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chat [ par ivodoo ] comment kon fé un chat steup ivodoo chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d XML SOCKET et server [ par tombal ] Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket j a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ] Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe Deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ] Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°... [ par ddami1 ] Ce message concerne le chat en Flash de la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16574Je trouve ce chat super mais il ne sert à rien si on ne sa Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°... [ par ddami1 ] Ce message concerne le chat en Flash de la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16574Je trouve ce chat super mais il ne sert à rien si on ne sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales