begin process at 2012 05 26 16:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chat : recherche de serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat : recherche de serveur

samedi 19 février 2005 à 12:58:45 | Chat : recherche de serveur

Stan62970

Salut !
Je tente de faire un Chat en flash pour mon site. J'ai besoin d'avoir un serveur capable d'executer des script asp, pour que le chat puissent récupérer des chaines de caractère XML provenant donc du serveur.
Le problème c'est que je trouve pas d'hebergeur qui puissent me rendre ce service (si possible gratuit).
Je n'est pas besoin d'avoir des centaine de Mo sur le serveur !
Ben Donc si vous connaisseez des hebergeurs gratos faites pété les adresse !  
Merci !

[ Lien ]

samedi 19 février 2005 à 15:01:26 | Re : Chat : recherche de serveur

Edwige31

Membre Club
Salut,
Je voudrais pas te faire de la peine mais un hébergeur gratuit ... le pauvre il vivrait de quoi avec ce que ça lui coute en investissement  ?
Mais je te souhaite tout de même bonne chance ... on sait jamais ?

Edwige

Cette discussion est classée dans : recherche, serveur, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui Pour un video chat [ par caraffucciu ] Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... je recherche une source qui permettrait à deux personnes de ce voir mutuellemen Recherche son por création bouton [ par Florent06 ] SalutJe suis sur le point de créer un menu en Flash pour mon site avec des boutons qui, lorsqu'on passe le curseur dessus, font un bruit. Pour implant recherche script [ par jerrrrrry ] bonjour je recherche un script tel que celui que j'ai trouvé surhttp://www.ultrashock.com/flas/navigation et interface (page 2) le script s'appelle ro Recherche de programmeur [ par Lucas8 ] Salut, je recherche un programmeur pour mon site c'est un site sur naruto si vous êtes interresser contacter moi merci:          lucas_barragan007@hot Recherche un programmeur [ par radix2000 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne capable de développer un moteur de recherche plein texte en actionscript 2 pour une applicati Recherche Programmeur [ par radix2000 ] Bonjour,Je cherche une personne capable de programmer un moteur de recherche plein texte en Actionscript 2. La base de données est en fait un ensemble Flash 8 et Netscape, chien et chat ? [ par sibillem ] Bonjour à tous, Je réalise un site web pour une boite basée en GB qui me demande d'y mettre un flash de présentation. J'ai travaillé sous la version

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales