begin process at 2012 05 26 16:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

CHAT - PHP - MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHAT - PHP - MYSQL

mercredi 25 février 2004 à 17:18:58 | CHAT - PHP - MYSQL

c0nsur

Salut tout le monde!!!

je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysql

tout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je load un autre swf , pour setter la couleur du texte dans mon textfield du PREMIER swf

mais jai aucune idee comment setter ou devrais je dire: acceder a ce ternier!!!

mon email est:
consurrexistis@hotmail.com
Luke
jeudi 26 février 2004 à 09:07:23 | Re : CHAT - PHP - MYSQL

cadoudal56

Si tu charge un autre swf sur ton swf de chat, tu dois en theorie lui attribuer un niveau de calque.
Sachant que ton calque de chat doit se situer au niveau 0, il est possible que ton swf de settings se charge au niveau 1

En gros tu dois utliser une commande du style :
LoadMovieNum("setter.swf", 10);

Ici on charge setter.swf au niveau 10....
(si je ne me plante pas dans la syntaxe....

Bref tu peux taper dans tes anims grace au niveau.....

A partir de setter.swf vers le swf de chat cela donnerais :

_level0.monchamptexte.text = "Tralala lalair";

et maintenant du fichier chat vers le fichier setter.swf

_level10.monchamptexte.text = "raaahhhhh";

Et voila....
J'ai eu le meme probleme de passage de variables entre fichier swf et je l'ai resolu de cette maniere....

@+

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!

Cette discussion est classée dans : php, mysql, swf, chat, setter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l envoi de variable de Flash vers mysql AU SECOUR !!!! [ par genshin ] bonsoir à toi voivi 2 jours complets que je ramej'ai lu tout ce que g trouvé mais vraiment j'y comprends plus rien lorsque je charge ma page php avec transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui flash/php : communiquer une variable à un autre swf. [ par nicoptere ] bonjour,je fais une galerie reliée à une DB : 1- le script envoie une requête mysql avec la première lettre du nom dans une table ('contacts') qui re flash Mysql et PHP [ par phennix314 ] Bonjour à tous,Mon probleme estle suivant lorsque je me connecte a un bd mysql avec php et que je recup des données sous flash je ne peux obtenir que Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me Flash/PHP/MySQL et résultats [ par mailys6 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher le résultat de mes requ^tes sous forme d'un tableau, comme on pourrait le faire en combinant [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales