Accueil > Forum > > > > un chat en flash ?
un chat en flash ?
mardi 15 juin 2004 à 17:52:40 |
un chat en flash ?

snakeeater1
|
je voulai savoir si il était possible de créer un chat en flash (pour l'intégrer a un site en flash) ????????? ..::Snakeeater1::..
|
|
mardi 15 juin 2004 à 20:04:29 |
Re : un chat en flash ?

_benjy
|
oui de la mm maniere qu'un forum avec un php qui ecris ds un db ou un fichier.
on peut tous faire en Flash _benjy
|
|
mardi 15 juin 2004 à 20:23:35 |

jdeboer
|
Ouais mais je vois pas l'interet . Faut-il utiliser Flash tout le temps ? Je pense pas, surtout pour le flash, ca risque de ramer plus qu avec le php directos.
|
|
mardi 15 juin 2004 à 20:26:54 |

snakeeater1
|
je sais bien je crée un site entièrement en flash et je voulai intégrer un forum et un chat ds le site mais je vois qil n'y a encore aucune source de forum ou de chat en flash...... Qe faire ????????? ..::Snakeeater1::..
|
|
mardi 15 juin 2004 à 20:38:12 |

_benjy
|
jdboer >> nan nan t'allucine ca rame pas du moment que tu gere bien tes connexion puis sinon y'a aussi la solution FlashCommunicationServer
snakeaater1 >> t'as pas vraiment du cherché beaucoup, car des sources de chat y'en a bien 5 ou plus sources sur ce site
|
|
mardi 15 juin 2004 à 21:12:42 |

jdeboer
|
FlashCommunicationServer c dans MX 2004 uniquement non? je connais pas. Ca te permet de lier le flash directement a la db ?
car moi dans mon esprit, je voyais le flash qui devait parler au php qui devait alors a son tour parler a la db. C pour ca que je disais que ct plus long que php tout seul.
Un chat en Java s'est quand meme plus rapide non?
|
|
mardi 15 juin 2004 à 21:19:07 |

_benjy
|
alors FlashCom c un server multimedia specifique pour Flash depuis la version MX, ca permet de faire des video conf, travail en groupe, partage de données, ... mais rien a voir avec les DB, cf macromedia.com/go/flashcom
ensuite un chat en php n'est pas vraiment plus lent que du java ou php direct, surtout si tu recup les mess par 4 ou 5 (environ tt les 2sec) pour pas trop charger le parseur. mais vu que la connexion entre PHP et MySQL se conte en millisecondes, et de mm pour le chargement de quelque ligne de php à flash.
j'en est fait un, pour un client, et ca tourne nikel :) vraiment c du kif kif cmparer a Java, et bien plus joli et moins chiant (enfin je trouve perso)
|
|
mardi 15 juin 2004 à 21:31:49 |

jdeboer
|
Ouais ok merci de ces precisions, je suppose que FlashCom est un composant payant ? En fait je voulais juste reagir car je represente le Comite de Defense des scripts PHP, qui voient leur role passer de plus en plus au 2eme plan et qui s'inquietent de leur avenir. Ils feront d'ailleurs greve prochainement.....  bon ok je craque completement... je suis fatigue c tout. Non plus serieusement, j etais un peu vener car j ai vu mon site prefere (auparavant en php) qui est devenu flash et il est trop mal fait, les chargements durent des plombs, graphisme pourri. Tout ca pour vous dire, que ok Flash mais bon parfois mieux vaut un bon php/java qu'en Flash de daube
|
|
mardi 15 juin 2004 à 21:34:53 |

_benjy
|
LOL ben c juste que les mec sont pas des developpeur Flash c tt ... FlashCom est un serveur (application serveur) non un composant Flash.
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 02:00:54 |

_benjy
|
re re re
j'ai fait un p'tit chat kom j'me faisais chier ce soir, merci pour l'idée LOL :) je l'ai mis en source
ca peut p'etre te servir
++ _benjy
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, chat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ]
bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur
chat et Flash [ par mrfox ]
Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a
aidez-moi....je suis perdu avec ce chat en Flash...... [ par Molly ]
Bonjour Tout le Monde!je suis une debutante en Flash, et je dois realiser un chat.j'aimerais vous demander, si cela ne vous derrange, s'il y a quelqu'
Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ]
Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr
Faire un chat flash (quesque les tables)???????? [ par oxigene ]
Bonjour a tous,Je vais peu etre passer pour un naze mais j'ai rien compris aux tables ,etc... pour faire mon chat sur flash...merci beaucoup...
jeux de mots avec flash [ par ezo ]
bonjour a tous je suis en train de m'initier a la programmation sous flash en faisant des petits jeux de lettres pour mon amie qui est orthophoniste.
Webcam chat [ par VLN ]
Avis aux Webmasters, Nous mettons à disposition une Webcam Chat multi utilisateurs travaillant avec flash communication serveur. Nous donnons la p
chat visuel en flash [ par _R2_ ]
Bonjour, Je connais les sources d'un chat en flash mais, je n'arrive pas à créer un chat visuel (chat avec carte de l'environnement et apparition de p
3D Chat [ par nuno11 ]
Bonjour, je me lance dans la programation d'un tchatte en 3D sous flash. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourai apprendre à s
recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ]
Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|