begin process at 2012 05 26 16:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Chat Flash-PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat Flash-PHP

dimanche 26 mars 2006 à 17:21:52 | Chat Flash-PHP

TomQuick

Bonjour, j'ai un site web ( [ Lien ]), et dessus, j'ai un chat flash. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans un fichier nommé "historique.txt" et que je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer mes messages au fur et à mesure.

Il faut que je définisse une taille à ne pas dépasser, et quand je la dépasse, que je ne conserve que les 100 dernières lignes par exemple. Quelqu'un saurait-il faire cela en PHP ?

Voici mon code PHP:
<?php
$mon_message= rawurlencode($mon_message);
$fp = fopen("historique.txt","a");
 fputs($fp, "\n");
 fputs($fp, "$mon_message");
fclose($fp);
?>

Cette discussion est classée dans : message, php, flash, chat, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament Modif de Chat [ par michmichman ] Bon voila j'ais trouvé sur ce site un super chat en flash-php-mysql je suis tout juste bon à le mettre en place et changer les graphisme, quelqun sera flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin Petit souci sur un formulaire flash/php [ par oddspaciz ] Salut salut :)Alors en fait je rencontre probleme (peut etre due a de l'étourderie) et malgré plusieurs heures a tenter de comprendre...j'ai du mal su Message d'erreur lors de la publication [ par mysstick ] Bonjour,J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf. Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, imp msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo Recuperation d'une variable php sous flash [ par cagoulou ] bonjour,je souhaiterai recuperer une variable php dans mon animation flash. Voila plusieurs jour que je recherche l'info, j'ai eu l'occasion de tester Probleme sur formulaire mail avec PHP [ par mysstick ] Bonjour tout le monde,je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.Voici mon probleme :Jai pris une source formulaire mail su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales