begin process at 2010 02 10 01:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chat falsh/php basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat falsh/php basic

jeudi 20 avril 2006 à 18:57:38 | Chat falsh/php basic

_R2_

Bonjour, j'ai fait un petit chat flash/php à partie de leçons vues sur le php couplé avec l'AS et ça rend pas mal mais, j'ai quelques questions à posés (mon chat ce trouve à l'adresse suivante: [ Lien ] ) >>

_J'ai un problème avec les  ' , quand je tapes ça dans la zonne de frappe, il apparait \' à la place, savez-vous d'où ça vient et comment je peu y remédier?
_sur mon chat il n'y a pas de smileys, comment fait-on pour en insérer?
_il m'y a pas non plus de liste dans laquel on peut voire les connectés (oui, il est vraimment très basic...  ^-^ ), pareil, pouvez-vous me dire comment en créer une?  

Voilà, c'est tout, si vous avez d'autre remarques à faire et si vous savez comment les améliorer dites-le !

J'espère avoir bientôt tout un tas de réponses !!!  ^-^

vendredi 21 avril 2006 à 11:22:52 | Re : Chat falsh/php basic

nofxmxpx

Salut,

- pour les \' regarde a la fonction stripslashes en php

NoFxmXpX !§!§

vendredi 21 avril 2006 à 11:57:51 | Re : Chat falsh/php basic

_R2_

Je n'ai que 2 documents php:
_ send.php:
          <?php
  $message = rawurlencode($message);
  $fp = fopen("history.txt","a");
 fwrite($fp, "$login : $message");
 fwrite($fp, "\n");
     fclose($fp);
   ?>

_dochat.php:
                  <?php
     header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
     header("Expires: Mon, 09 october 2008 02:00:00 GMT");
     include('history.txt');
         ?>

Après, j'ai mon flash et un fichier history.txt:
                             history= Bienvenue a tous!!
               >>

C'est tout...

dimanche 23 avril 2006 à 19:02:19 | Re : Chat falsh/php basic

_R2_

Plus personne ne peut m'aider???

Cette discussion est classée dans : php, basic, chat, falsh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHAT - PHP - MYSQL [ par c0nsur ] Salut tout le monde!!!je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysqltout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je l interaction falsh/php [ par pleymort ] Bonjour je suis en train d'essayer d'ajouter un systeme d'identification a mon site. je ravaille actuellement sur la partie ou l'utilisateur s'ident flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ] Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe Deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ] Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe Modif de Chat [ par michmichman ] Bon voila j'ais trouvé sur ce site un super chat en flash-php-mysql je suis tout juste bon à le mettre en place et changer les graphisme, quelqun sera evenment de fermeture [ par stown ] bonjour...voila une question ke je pense tte conne: y a-t-il un evenemenet pour controler lorse que le swf et fermer???La seul question que j ai trouv Chat Flash-PHP [ par TomQuick ] Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans un f envoy de variables a bdd [ par michmichman ] Bonjour je suis actuellement dans la conception d'un tchat flash-php-mysql mais je n'arrive pas a envoyer des variables a ma table en fait si , il a b PHP vers Flash [ par tiger tiger ] salut , J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales