Accueil > Forum > > > > Chat falsh/php basic
Chat falsh/php basic
jeudi 20 avril 2006 à 18:57:38 |
Chat falsh/php basic

_R2_
|
Bonjour, j'ai fait un petit chat flash/php à partie de leçons vues sur le php couplé avec l'AS et ça rend pas mal mais, j'ai quelques questions à posés (mon chat ce trouve à l'adresse suivante: [ Lien ] ) >> _J'ai un problème avec les ' , quand je tapes ça dans la zonne de frappe, il apparait \' à la place, savez-vous d'où ça vient et comment je peu y remédier? _sur mon chat il n'y a pas de smileys, comment fait-on pour en insérer? _il m'y a pas non plus de liste dans laquel on peut voire les connectés (oui, il est vraimment très basic... ^-^ ), pareil, pouvez-vous me dire comment en créer une?
Voilà, c'est tout, si vous avez d'autre remarques à faire et si vous savez comment les améliorer dites-le ! 
J'espère avoir bientôt tout un tas de réponses !!! ^-^
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 11:22:52 |
Re : Chat falsh/php basic

nofxmxpx
|
Salut,
- pour les \' regarde a la fonction stripslashes en php
NoFxmXpX !§!§
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 11:57:51 |

_R2_
|
Je n'ai que 2 documents php: _ send.php: <?php $message = rawurlencode($message); $fp = fopen("history.txt","a"); fwrite($fp, "$login : $message"); fwrite($fp, "\n"); fclose($fp); ?>
_dochat.php: <?php header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); header("Expires: Mon, 09 october 2008 02:00:00 GMT"); include('history.txt'); ?>
Après, j'ai mon flash et un fichier history.txt: history= Bienvenue a tous!! >>
C'est tout...
|
|
dimanche 23 avril 2006 à 19:02:19 |

_R2_
|
Plus personne ne peut m'aider???
|
|
Cette discussion est classée dans : php, basic, chat, falsh
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CHAT - PHP - MYSQL [ par c0nsur ]
Salut tout le monde!!!je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysqltout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je l
interaction falsh/php [ par pleymort ]
Bonjour je suis en train d'essayer d'ajouter un systeme d'identification a mon site. je ravaille actuellement sur la partie ou l'utilisateur s'ident
flash&php chat [ par labaudio ]
OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin
deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ]
Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe
Deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ]
Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe
Modif de Chat [ par michmichman ]
Bon voila j'ais trouvé sur ce site un super chat en flash-php-mysql je suis tout juste bon à le mettre en place et changer les graphisme, quelqun sera
evenment de fermeture [ par stown ]
bonjour...voila une question ke je pense tte conne: y a-t-il un evenemenet pour controler lorse que le swf et fermer???La seul question que j ai trouv
Chat Flash-PHP [ par TomQuick ]
Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans un f
envoy de variables a bdd [ par michmichman ]
Bonjour je suis actuellement dans la conception d'un tchat flash-php-mysql mais je n'arrive pas a envoyer des variables a ma table en fait si , il a b
PHP vers Flash [ par tiger tiger ]
salut , J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|