begin process at 2012 05 26 16:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML

samedi 9 juin 2007 à 11:22:23 | Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML

wips

Bonjour a tous!

Tt d'abord merci pour tout ce que vous faites pour les noob flasheur tels que moi... Vous me sauvez mes budgets les gars!!
Bon voila le Pb:
J'ai une page Html construite sous dream dans laquelle j'ai intégré une barre de navigation faite sous flash.
J'ai réservé une zone de la page dans laquelle va s'afficher les infos (txt + img) linkés par la barre de navig.
En gros une sorte de mini fenetre avec scrollBar (mais pas pop-up) dans laquelle je peu afficher tt les contenus de mon site sans changer la fenetre index.html de base. Comment procédé-je? Quel est la commande a executer pour charger un nouveau contenu?
J'espère avoir été suffisamment clair.
En vous remerciant d'avance....
DaForge

Cette discussion est classée dans : image, txt, html, zone, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Integrer du PNG [ par zephilde ] Boujour tt le monde!J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PN Problème zone cliquable dans HTML [ par alcapouce ] J'ai un menu réalisé en Flash avec 5 boutons (représentant des liens). J'intègre mon menu (.swf) dans ma page html mais les zones cliquables, définies lien dans une image (map) [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de faire un lien à l'interieur d'une image comme en html lorsque je fais ceci: pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales