begin process at 2012 02 10 09:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

charger xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger xml

mercredi 28 novembre 2007 à 17:48:51 | charger xml

befadtg

Salut,
jdebute alors du coup j ai un peu de mal. je souhaite charger un fichier xml sans passer par des boutons ou autres.
En gros, des que j arrive sur ma page je voudrais que les photos soit deja presente.
J arrive a les charger en utilisant un bouton avec n importe quel fonction ( onRelease, onRollOver ...) mais je ne sais pas
et je n'arrive pas sans.

Donc si qlq un pouvait me donner la solution se serait bien cool
merci

befa

jeudi 29 novembre 2007 à 09:36:12 | Re : charger xml

goldenboy68

au lieu de mettre ton code dans :

on(press){
// ICI TON CODE
}

tu te mets sur la scène principale et tu cliques sur l'image 1, tu vas dans le calque "Actions" et tu colles :

// ICI TON CODE

@+! Samy
jeudi 29 novembre 2007 à 13:41:27 | Re : charger xml

befadtg

Merci pour ta reponse mais c bon je trouvé grace a laiide d un ami.
le truc c etait que j avai un bouton qui activai une 2 eme page et que c etait sur celle ci que je
voulai chargé mon xml qui etai en fram5. du coup on a mi le charge xml sur la fram1 apres le bouton en disan que lorsque l on appui sur ce bouton ça charge le xml sur la frame 5.
voila, jsai pas si c tres clair mais en tou cas merci pour ta reponse.

salut 

befa

Cette discussion est classée dans : arrive, xml, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML - FLASH - suppression d'un Movie Clip [ par NsH ] Bonjour a tous,J'ai un gros probleme. Ca va faire maintenant pres d'une semaine que je bosse dessus et je n'arrive pas a trouver.Je crée a l'aide d'u Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 XML et Flash [ par samylatortue ] Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobalise a charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela Charger des images a partir d'un fichier XML [ par mister_gom ] Bonjour Mon problème est que j'aimerai pouvoir parametré mon site sans toucher au fichier flash, donc je load les textes à partir du fichier xml et j Impossible de lire un fichier XML [ par Lespiaucq ] Je n'arrive pas à lire ce fichier xml jusqu'au bout. http://laurent.lespiaucq.free.fr/MesImages/diaporama.phpje passe par un for (var n = 0; nle probl Charger un nouveau XML après le chargement ! [ par benjiman2 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien XML Charger dynamiquement un .png [ par silent007 ] Bonjour à tous, je fais appel à votre aide suite à un problème qui paralyse mon projet, je dois charger dans un clip une image en .png depuis un XML.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales