begin process at 2012 05 26 16:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Charger un XML sous ... ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un XML sous ... ...

mercredi 29 mars 2006 à 16:15:24 | Charger un XML sous ... ...

ricyl2b

Bonjour,

Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela j'ai fait dest test avec le language xml. Avec Flash, ça va je m'en sort, j'arrive à charger mes données et à lui dire ou les mettre. Par contre sous un autre support (page html ?) je ne vois pas comment faire, si quelqu'un connaît la solution

Puisque je suis dans mes questions xml, j'en ai une autre qui me turlupine depuis un bon moment : comment faire une zone administration en php qui permet de modifier un xml

Merci d'avance.
Cyril

mercredi 29 mars 2006 à 17:14:43 | Re : Charger un XML sous ... ...

goldenboy68

Réponse acceptée !
Pour mettre en forme un XML en HTML...faut utiliser un fichier XSL...regarde sous Dreamweaver 8, c'est très bien fait là-bas!

Pour ta zone d'administration, en PHP je sais pas, mais en ASP, y'a un DOM XML pour gérer ce genre de fichier...doit y avoir l'équivalent en PHP!

@+! Samy
mercredi 29 mars 2006 à 20:49:14 | Re : Charger un XML sous ... ...

ricyl2b

Merci je vais essayer de jeter un oeil. Pour la zone admin je l'ai trouvée en ASP mais pour l'instant je cherche toujours en php.

@+
Cyril

Cette discussion est classée dans : page, flash, xml, charger, support

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB xml /flash [ par bartoun ] Bonjour a tous, je vous propose la source suivante (tres bien faite + commentées) pour un page flip dynamique du tonerre ! http://www.76design.com/sh Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid XML et Flash [ par samylatortue ] Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobalise a communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en Load images depuis la biblioteque [ par kenz00ooo ] Hello, je vais essayer d'expliquer mon problème au mieux... (..., ca fait 15x que je recommence cette description): Je travail sur une application fl problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ] Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales