begin process at 2012 05 26 16:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

charger un xml à partir d'un autre xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un xml à partir d'un autre xml

mercredi 25 novembre 2009 à 22:15:19 | charger un xml à partir d'un autre xml

BBFUNK01

Bonjour à tous,
voici mon problème :
J'ai un player mp3 auquel j'ai ajouté un coverflow, le coverflow comprend plusieurs covers, et je cherche un script qui permettrait lorsqu'on clique sur une cover de charger une playlist en xml. Ex.: en cliquant sur la cover "rock", on charge la playlist "rock" sur le player mp3, si on clique sur la cover "reggae", on charge la playlist "reggae".
Le problème sur lequel je bute est le suivant :
le coverflow est géré par un xml, et il faudrait que dans mon code as2 je puisse indiquer lors du clic sur la cover que le fichier xml "playlist" à charger se trouve dans le fichier xml du coverflow, du genre :

Code ActionScript :
cover.onPress = function(){
myplaylist.load(infostruc[current-1].albumLink)
}

J'ai essayé avec cette méthode mais ça ne permet pas de charger le xml "playlist" indiqué dans le xml du coverflow.
Je me demande donc s'il est possible de charger un xml à partir d'un autre xml. Bref, si quelqu'n connaît la méthode je suis preneur.

Merci à tous.

BBFUNK01:)
mercredi 25 novembre 2009 à 23:06:40 | Re : charger un xml à partir d'un autre xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question doublon, je vire la précédente ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : xml, charger, playlist, cover, coverflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr XML et Flash [ par samylatortue ] Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobalise a playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. Comment "cibler" une playlist .xml? [ par kizz ] Salut.Deja, comme c' est mon premier post, je tenais a vous remercier pour tout ces codes qui m' ont bien servis a comprendre et aprendre pas mal de t au secour Playlist xml [ par tipablo ] J'ai téléchargé un "jukebox" à cette adresse    http://www.flzone.net/ShowDetail.asp?NewsId=5235 , mais je suis incapable de faire fonctionner mes cha Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela Y a t il un ouf pour sauver l'honneur: Flash/XML/et Clip [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help! [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales