begin process at 2012 05 26 16:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Charger un xml dans uns swf en as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un xml dans uns swf en as3

dimanche 15 mai 2011 à 19:45:22 | Charger un xml dans uns swf en as3

trek9505

Bonjour,

J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci par avance
dimanche 15 mai 2011 à 21:52:28 | Re : Charger un xml dans uns swf en as3

aerolyte

Bonjour,
Si tu as cherché en fermant les yeux, je veux bien te croire.
Sinon va falloir recommencer
dimanche 15 mai 2011 à 22:01:31 | Re : Charger un xml dans uns swf en as3

trek9505

Oula, je n'avais pas besoin de tant d'aide, c'est beaucoup trop...
Je te remercie
dimanche 15 mai 2011 à 22:34:12 | Re : Charger un xml dans uns swf en as3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Aerolyte est un peu expéditif, mais il a en partie raison.
Je te donne un indice de plus que lui pour que tu trouves seul :
- www.google.fr
- "charger xml as3"
- clique sur le premier lien

Ne nous dis pas que tu n'as pas cherché sur google ?

Peg'
dimanche 15 mai 2011 à 23:11:55 | Re : Charger un xml dans uns swf en as3

trek9505

Oui, j'ai bien entendu cherché sur google, je cherchais en quelque sorte différente methode de chargement de swf car j'ai un soucis sur un fichier qui utilise déjà une méthode de chargement d'un xml(j'avais d'ailleurs déjà déposé un post à ce sujet), mais il semblerait finalement que mon erreur vienne d'ailleurs.
Merci

Cette discussion est classée dans : swf, xml, charger, as3, uns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, as3 probleme comment retirer swf import contenent un flv charger dynamiquement [ par nackdawa ] Bonjour a tous, Mon problème est le suivant. Je charge un swf dans un autre swf avec la méthode "new Loarder". Ici tous ce passe bien, mon swf se c charger un swf externe +xml [ par shaloine ] bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche swfobject 100 % et swf avec xml [ par solisa ] Bonjour, Je galère depuis 2 jours, je fais donc appel à vos talents.. J'utilise swfobject pour intégrer mes animations flash que je met à 100% 100% en Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales