begin process at 2012 05 26 16:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

charger du xml AVEC les balises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger du xml AVEC les balises

vendredi 13 mars 2009 à 09:55:06 | charger du xml AVEC les balises

vegetalain

il faudrait que je fasse un truc d'admin sur un site et il y a divers fichiers xml et des fichiers textes.
je n'arrive pas à charger un xml dans un textbox, la seule méthode que je connaisse est de mettre un &x= au début dufichier... mais comme c du xml ça ne colle pas... comment faire pour afficher dans un texte box :

<node>
<blabla='truc'>
</node>

etc...
C urgent et prise de tete, qq'un pourrait-il m'aider svp?
vendredi 3 avril 2009 à 11:31:44 | Re : charger du xml AVEC les balises

vdb29creation

Salut,
t'es en as3 as2,
Deja t'es balise sont pas valable
<listeitem>
   <item nom="monitem" txt='montexte' />
</listeitem>

Cette discussion est classée dans : fichiers, xml, charger, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger plusieurs fichiers xml inconnus ou changeant [ par vegetalain ] Salut... bigre, je n'aurais jamais autant posé de questions sur le XML en une semaine, mdr... promis j'irais me confesser dimanche.Bon... voilà le top Compter les cliks pour charger xml [ par Granulet ] Bonjour J'aimerai vous demandez un conseil, je débute. J'essaie de réaliser un didactitiel en action script 2. Quand l'utilisateur clique sur un bouto Application pour générer des fichiers xml automatiquement [ par tariking ] Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe une application sur laquelle on peut générer des xml à partir de répertoires contenant des images renseignée chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire Charger 2 fichiers XML en même temps pour une recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi 2 fichiers XML différents + 1 recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi Balises HTML dans du XML ! [ par badben ] Bonjour à tous voila cela fait quelques mois que j'esseye de mettre des balises HTML dans un fchier XML j'ai lu tout les tutoriaux j'ai copier coler t PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales