begin process at 2010 02 10 01:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

lundi 18 mai 2009 à 15:57:46 | Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

philcarca11

Bonjour
Je suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est lu par un player. J'aimerai que durant cette animation de 10 secondes le flv commence à se charger et passe en lecture a la fin de l'anim.
Je ne souhaite pas un preload complet mais juste un début de chargement du flv le temps des 10 secondes de l'anim.
Merci et svp bcp d'indulgence suis vraiment au début de flash.
mercredi 20 mai 2009 à 00:18:07 | Re : Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

WhiteMagus

Membre Club
Hello.

Il existe une fonction en ActionScript pour retarder l'appel d'une fonction, c'est setTimeout (et setTimer, pour AS3). A utiliser comme ça :

setTimeout(fonction, delai_en_millisecondes, argument);

Tu peux voir là : http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts_bak&file=00001218.html

Bye ;)

Cette discussion est classée dans : secondes, temps, animation, flv, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p Animation continue dans rechargement HTML [ par NaunoNeedHelp ] Bonjour à tous. Comment avoir l'illusion qu'une animation flash présente sur toutes les pages de mon site reprenne au même endroit quand on change de BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. loadMovie probleme [ par jotrash ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je souhaite charger une anim dans mon animation courante par loadMovie si je le charge dans le courant loadMovie(" site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales