begin process at 2010 02 10 01:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

lundi 18 mai 2009 à 15:57:46 | Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

philcarca11

Bonjour
Je suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est lu par un player. J'aimerai que durant cette animation de 10 secondes le flv commence à se charger et passe en lecture a la fin de l'anim.
Je ne souhaite pas un preload complet mais juste un début de chargement du flv le temps des 10 secondes de l'anim.
Merci et svp bcp d'indulgence suis vraiment au début de flash.
mercredi 20 mai 2009 à 00:18:07 | Re : Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

WhiteMagus

Membre Club
Hello.

Il existe une fonction en ActionScript pour retarder l'appel d'une fonction, c'est setTimeout (et setTimer, pour AS3). A utiliser comme ça :

setTimeout(fonction, delai_en_millisecondes, argument);

Tu peux voir là : http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts_bak&file=00001218.html

Bye ;)

Cette discussion est classée dans : secondes, temps, animation, flv, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message