begin process at 2012 05 26 16:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

charger une video externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une video externe

mardi 23 juin 2009 à 12:00:59 | charger une video externe

nicoR73

bonjour, bon voila mon problème, j ai une animation flash qui doit me servir en quelque sorte de récipient pour une vidéo, mais cette vidéo j aimerai la lié a un fichier texte afin de pouvoir changer la video sans toucher à flash, un peu comme avec les photos et loadvar.Je suis vraiment débutant en flash et je n y arrive pas du tout.Dans mon fichier texte j ai mis:

montext2.txt:

&vid=<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="animationdyn.swf" width="1368" height="760"><param name="movie" value="animationdyn.swf" /></object></div>

Dans mon flash:

createEmptyMovieClip("video", 0, 380, 1024, 576, 1);

with (video) {
    selectable = false;
    html = true;
    multiline = true;
    wordWrap = true;
}
var lv = new LoadVars();
lv.onLoad = function() {
    video.htmlText = lv["vid"];
};

lv.load("montext2.txt");

je suis sur que c est pas comme ça qu on fait mais j ai essayer en regardant sur des forums de me debrouiller par moi meme, ms la je cale.
Merci de m aider.
lundi 29 juin 2009 à 21:40:41 | Re : charger une video externe

elafitz

Membre Club

el@fitz
bonjour,
video dans votre code est un texte, vu la suite du code, or vous createEmptyMovieClip au lieu de createTextField, c'est çà le problème.

Cette discussion est classée dans : flash, true, video, charger, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message