begin process at 2012 05 26 16:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

charger une video externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une video externe

mardi 23 juin 2009 à 12:00:59 | charger une video externe

nicoR73

bonjour, bon voila mon problème, j ai une animation flash qui doit me servir en quelque sorte de récipient pour une vidéo, mais cette vidéo j aimerai la lié a un fichier texte afin de pouvoir changer la video sans toucher à flash, un peu comme avec les photos et loadvar.Je suis vraiment débutant en flash et je n y arrive pas du tout.Dans mon fichier texte j ai mis:

montext2.txt:

&vid=<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="animationdyn.swf" width="1368" height="760"><param name="movie" value="animationdyn.swf" /></object></div>

Dans mon flash:

createEmptyMovieClip("video", 0, 380, 1024, 576, 1);

with (video) {
    selectable = false;
    html = true;
    multiline = true;
    wordWrap = true;
}
var lv = new LoadVars();
lv.onLoad = function() {
    video.htmlText = lv["vid"];
};

lv.load("montext2.txt");

je suis sur que c est pas comme ça qu on fait mais j ai essayer en regardant sur des forums de me debrouiller par moi meme, ms la je cale.
Merci de m aider.
lundi 29 juin 2009 à 21:40:41 | Re : charger une video externe

elafitz

Membre Club

el@fitz
bonjour,
video dans votre code est un texte, vu la suite du code, or vous createEmptyMovieClip au lieu de createTextField, c'est çà le problème.

Cette discussion est classée dans : flash, true, video, charger, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Flash [ par samylatortue ] Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobalise a [REQ] Chargement dynamique d'objets [ par pikougued ] Bonjour les gens! Bon, voilà, je viens de me remettre à flash et je (re)commence à m'intéresser à l'actionscript, vu que j'ai un mini projet qui me t perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi Le son dans flash 8 video encoder [ par jllg ] Bonjour : je decouvre en ce moment le video encoder de la version 8 de flash, pour certaines de mes sources il code parfaitement l'image dans le fich Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Avec cette méthode:"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt     this.onData = function() {      infostitre.text = titre;//ton une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash [ par sixty9 ] Bonjour a tous ! voila je souhaiterai charger les sujets de mon forum <span id="gtbmisp_8" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; backgr Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales