begin process at 2012 05 26 16:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Charger variables Texte dans SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger variables Texte dans SWF

vendredi 18 janvier 2008 à 10:11:42 | Charger variables Texte dans SWF

MangueCarotte

Bonjour,
Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.
Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est affiché.

Le code pour charger les images marchent nickels, le voici:
Bouton suivant:
on (release) {
 ++image;
 if (image == 16) {
  image = 1;
 }
 chargement(image);

Bouton précédent:

on(release){
 --image;
 if(image==0){
  image=15;
 }
 chargement(image);

Et sur la premiere image du swf:
function chargement(numero) {
 _parent.ecran.loadMovie("Dossier ou se trouve les images/image"+numero+".jpg");
}
image = 1;
total = 15;
chargement(image);

Voila.
Comment faire svp pour que quand j'appuie sur le bouton il charge le contenu du fichier txt que j'aurai préalablement placé ds le meme dossier que le swf?
J'en peux plus la, j'ai essayé en XML mais quenini, qq aurait-il qq chose d'un peu plus simple svp?
Si j'y arrive, je déposerai un un pure dossier pour que tt les débutants comme moi puisse se débrouiller seul.
Des fichiers bien nommés et tres bien commentés (de façon dynamique).

Messieurs Dames, en vous remerciant d'avance.

Cette discussion est classée dans : images, image, chargement, swf, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. Chargement directe d'un .jpg ou .swf [ par Chritchan ] Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ça rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as Charger une image GIF [ par Typhlosion ] Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis charger un level a une certaine image??? [ par layotfab ] peti pbl de chargementg un level 1 avec des images je voudrai ke kan on clic sur les images ca charge le level 2 sur la bonne image.les images du leve Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières [ par futaba ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon proje charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio Chargement [ par Le Raton Laveur ] Bonjour j'ai essayer un peu tout les codes que j'ai trouvé mais j'arrive à en faire fonctionner aucun pour mon problème. Explication: -J'ai un clip charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales