begin process at 2010 03 19 02:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Charger des variables php/flash MX!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger des variables php/flash MX!!

samedi 14 mai 2005 à 11:58:55 | Charger des variables php/flash MX!!

williamprotti

Waouw joli world ! lol

Bon salut a tout le monde!

j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!

Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi!

-------------------------------

L'url flahs est:

<PARAM NAME=movie VALUE="ville.swf?ubois=1"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF> <EMBED src="ville.swf?ubois=1" quality=high bgcolor=#FFFFFF  WIDTH="550" HEIGHT="400" ALIGN=""

--------------------------------

onClipEvent (load) {
 if (_root.ubois=1) {
  _root.bois.loadMovie();
 }
 if (_root.ubois=0) {
  _root.bois.removeMovieClip();
 }
}
----------------------------------
je comprend pas ce que j'ai fait faut! J'ai suivi plein de tutaux....

merci de m'aider!
dimanche 15 mai 2005 à 11:02:06 | Re : Charger des variables php/flash MX!!

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Premierement ce que tu peut faire c mettre une zone de text sur ton anim et tester si elle recoit bien la variable.
mets ca sur une image (appel ta zone de text mon_txt)

mon_txt.text = ubois;

si ca fonctionne c'est que ta variable est bien recu dans flash (je ne vois pas pourkoi ca ne fonctionnerai pas ton embed est bon)

Sinon ton erreur c'est que tu met des = au lieu de == (double egal)

alors ca affecte la valeur de droite a ta variable

essaye d'ajouter des sorties pour voir ce qu'il se passe :

onClipEvent (load) {
 if (_root.ubois==1) {
trace("ubois = 1 et loadMovie");
  _root.bois.loadMovie();
 }
 if (_root.ubois==0) {
trace("ubois = 0 et removeMovieClip");
  _root.bois.removeMovieClip();
 }
}

A tchao !

dimanche 15 mai 2005 à 11:09:59 | Re : Charger des variables php/flash MX!!

williamprotti

Merci ! ca marche!

Cette discussion est classée dans : variables, php, flash, root, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a PB ENVOI VARIABLES FLASH->PHP TISCALI [ par philibertb56 ] Bonsoir,depuis un flash j'envois avec un POST et sendandload des variables vers un PHP.    var response = new LoadVars();    response.test="2";respons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales