begin process at 2012 05 26 16:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger variable dans clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger variable dans clip

lundi 4 septembre 2006 à 11:12:00 | Charger variable dans clip

math5w

Bonjour,
C'est mon premier message sur le forum !
J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip

Je veut charger une variable depuis un fichier .txt placé au meme niveau que le swf
Cette variable doit arrivé dans une zone texte dynamique contenu dans un clip, lui meme contenu dans un autre clip.

Le champ Var. des propriétés de mon texte dynamique se nomme var1

Le calque Action parcours toute la durée de l'animation et pour l'instant j'ai écrit ça :
 loadVariables("stock.txt", "this.occu6.occu5.occu4");

stock est le nom de mon fichier .txt
this. ...  >> c'est le chemin cible qui devrait atteindre le clip en question
J'ai appellé le clip qui contient le bloc de texte dynamique CadreText
Le clip dans lequel est contenu le clip CadreText se nomme lui Intermédiaire

Et cela ne marche pas encore !
Je suppose qu'il manque quelque chose mais je n'arrive pas à trouver de quoi il s'agit,
Alors... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait franchement sympa
Pour info, je me suis plongé sur cette page mais je n'arrive pas à tout comprendre, mais je pense que la solution est là !

Merci d'avance

Mathieu
(Je suis sur flash8)

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, texte, clip, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Charger une séquence de manière dynamique [ par loupblanc57 ] Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).je scrollbar et texte dynamique contenant une variable [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales