begin process at 2012 05 26 16:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

charger une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une URL

mercredi 23 février 2005 à 13:10:28 | charger une URL

kaeligk

Bonjour,
Voilà alors moi j'ai créé un site ( http://funoux.chez.tiscali.fr)
et j'ai fait plusieurs pages html qui appellent des swf.
Jusque là tout va bien
j'ai mi pour chaqu'une de mais animations un preload mais je trouve que mes pages prennent beaucoup de temps à chargeer donc je me demandais si il n'existe pas quelque chose pour Charger toutes mais pages a partir de la prémière page

Si vous pouvez m'aider ce seré super sympa
                                                       Kaëlig
vendredi 25 février 2005 à 22:49:20 | Re : charger une URL

Burnside

Membre Club
Slt,

Si j'ai bien compris, tu as un site html, et sur chaque page que tu ouvres il y a un swf dedans, le plus simple tu crées une page index.html, avec ton swf index dedans, et via ce swf tu load les autres swf dans ton index.swf, via "LoadMovieNum()", tu peux placer un preloader dans tes fichiers externes afin que les personnes remarques le telechargement,

Sinon crées un fichier index.swf et ensuite ds ce fichier crée plusiseurs séquences, et voyage sur chaque séquences, attention aux niveaux.

Bàt,

Burnside.

PS :si tu as des questions, je suis là.
samedi 26 février 2005 à 10:24:07 | Re : charger une URL

kaeligk

Merci, mais le truc c'est que j'ai Swich v2.0 et qu'avec je ne croi pas qu'il soit possible de mettre du code manuellement car avec swich je me contente juste de mettre ce que verra l'utilisateur. Pour la programmation je ni connais rien et je ne sais même pas si c'est possible d'en faire via Swich !

Si tu as une solution a ce nouveau problème ...

Merci d'avance !

Kaëlig
samedi 26 février 2005 à 10:27:50 | Re : charger une URL

kaeligk

re Bonjour,

J'ai trouvé un 'loadMovie" mais avec ça il m'affiche la page que j'ai placé dans le load movie et moi je souhaite que pendant le téléchargement et après celui-ci rester sur la page index

Comment faire ?!!!
samedi 26 février 2005 à 10:38:19 | Re : charger une URL

Burnside

Membre Club
Re

Si c'est comme en flash, tu dois faire comme cela,

on (press) {
 _root.cadre.loadMovie("fichier.swf");
}

Sur ton index.swf, tu dessines un cadre, que tu nommes cadre, c'est l'instance du dessin, ensuite sur ton bouton tu places le code au dessus, et tu remplaces fichier.swf par le nom de ton fichier.

Bàt,

Burnside
samedi 26 février 2005 à 10:47:03 | Re : charger une URL

kaeligk

Vous allez me prendre pour un nul ultra nul ! eh bah oui !! c'est ce que je suis !!!

le problème c'est que je ne comprend pas trop le mot "instance" et je vois pa trop ce que je doit faire avec un boutton.

Expliquez-moi SVP

p.s : Votre site est super !
samedi 26 février 2005 à 11:12:22 | Re : charger une URL

Burnside

Membre Club
Re,

Lorsque tu crées un objet tu lui donne un nom, (ex :carre, cercle, fond,), ensuite tu peux lui donné un autre nom afin de le lier à d'autre objet ou lui donné une action, c'est l'occurence de l'objet. (ex: je peux dessiner un carré, et le nommer carré, mais son nom d'occurence est carre de chargement,),

Bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : pages, url, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de chargement sos [ par tdavid ] Je suis ultra debutant et je cherche une solution simple et rapide pour faire une barre de chargement qui fonctionne afin de charger une pages html qu charger différentes pages php dans un champ texte dynamique [ par veracota ] Bonjourj'essaye de charger dans un même champs texte dynamique plusieurs pages php.Il se passe que les données se chargent les une après les autres et Page qui se tourne [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous, je cherche a créer une intro en flash sur mon site. J'aimerais 2 volets qui s'ouvrent. Non pas comme les portes rigides d'un saloon m Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml charger une url via un champs texte [ par boudumondistes ] Bonjour. Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page. J'ai un champs tex charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, Banner Dynamique [ par bice3 ] Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais un tuto ou une source pour faire une bannière du même style que celle du site [url=http://www Recuperation donnees xml en cross domain [ par Ariranha ] Bonsoir, Je suis a l'heure actuelle sur un "module" qui permet aux utilisateurs (du site) de voir l'évolution des dons fait à l'association. Je dois Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ [BAR]Publicité intrusive ! Pour ou contre ? [ par Twinspirit ] Bonjour, Je suis un p'tit nouveau ! Je commence tout juste mon activité après énormément de temps passé à étudier l'AS3. J'ai déjà commencé à travai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales