begin process at 2012 05 26 16:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

charger une url via un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une url via un champs texte

mercredi 21 octobre 2009 à 14:28:11 | charger une url via un champs texte

boudumondistes

Membre Club
Bonjour.
Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page.
J'ai un champs texte de saisie dans lequel je peux inscrire le numéro d'une image, liée à un fichier html, que je veux faire charger par un bouton qui prendrait en compte le nom inscrit dans mon champs texte.

Comme vous le voyez je DÉBUTE tout juste en action script...désolé.
jeudi 22 octobre 2009 à 10:50:49 | Re : charger une url via un champs texte

bali_balo

Bonjour à toi,
qu'est ce que tu appelles "charger un fichier html" ?
- charger son contenu (à ce moment là tu dois utiliser la classe LoadVars et sa méthode load() avec l'événement onData() )
- l'afficher dans Flash ? Tu peux afficher un contenu html dans un texte dynamique, mais l'affichage est limité
- appeler une page html ? il y a plusieurs façon : getURL(), appel d'un javascript, etc.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, champs, url, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message