begin process at 2012 05 26 16:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

charger une url via un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une url via un champs texte

mercredi 21 octobre 2009 à 14:28:11 | charger une url via un champs texte

boudumondistes

Membre Club
Bonjour.
Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page.
J'ai un champs texte de saisie dans lequel je peux inscrire le numéro d'une image, liée à un fichier html, que je veux faire charger par un bouton qui prendrait en compte le nom inscrit dans mon champs texte.

Comme vous le voyez je DÉBUTE tout juste en action script...désolé.
jeudi 22 octobre 2009 à 10:50:49 | Re : charger une url via un champs texte

bali_balo

Bonjour à toi,
qu'est ce que tu appelles "charger un fichier html" ?
- charger son contenu (à ce moment là tu dois utiliser la classe LoadVars et sa méthode load() avec l'événement onData() )
- l'afficher dans Flash ? Tu peux afficher un contenu html dans un texte dynamique, mais l'affichage est limité
- appeler une page html ? il y a plusieurs façon : getURL(), appel d'un javascript, etc.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, champs, url, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic loadVariablesNum pour txt [ par celbob ] Bonjour, j'utilise la fonction loadVariablesNum pour charger un fichier txt dans une zone de texte dynamique, mais lorsque je lance l'anim, le fichier mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml Charger aléatoirement une ligne de texte [ par flo82000 ] Bonsoir à tous ! J'ai réaliser une petite anim en flash et je souhaite charger mon fichier texte. Jusque là pas de soucis, mais la petite difficulté Acces url via loadvariablesnum [ par laulaustgilles ] Bonjour, J'ai un problème d'accès avec fichier sur un serveur distant. Si j'utilise la syntaxe suivante : loadvariablesnum ("http://monsite.com/fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales